3 matchs amicaux à ne pas louper cette semaine !

‏‎Oui, malheureusement la coupe du monde est fini. On ne sait plus quoi regarder après un mois rempli de spectacles. C’est pour cela que nous allons voir, 3 matchs amicaux à voir cette semaine. Même si le championnat n’a pas repris, les clubs se préparent pour la future saison à venir. Et pour avoir de beaux matchs avant d’avoir une saison rempli de compétition, il y a l’International Champions Cup qui vient de commencer. Voyons ces 5 matchs à ne pas rater :

Juventus – Bayern Munich

Ce match, avant d’être une affiche digne de la Champions League, est l’occasion d’observer Cristiano Ronaldo sous ses nouvelles couleurs. Recruté pour 105 millions d’euros en provenance du Real Madrid, l’international portugais aura à cœur de montrer son talent aux tifosis de la Vieille Dame. Quant au Bayern Munich, ils auront l’envie de continuer sur leur lancer, après la victoire face au Paris Saint-Germain 3 buts à 1. Le match aura lieu dans la nuit du mercredi au jeudi à 1h05 sur les antennes de BeinSports.

AC Milan – Manchester United

Alors que l’AC Milan ne devait pas disputer l’Europa League d’ici les 2 prochaines années à venir, ils pourront finalement la jouer. Voici la deuxième fois d’affilée qu’elle jouera la compétition. Pour donc bien se préparer, quoi de mieux que d’affron le vainqueur de l’edition 2016-2017. L’AC Milan ira chercher à démontrer son talent, pour prouver leur capacité à devenir à nouveau un grand d’Europe. Les mancuniens se prépareront pour décrocher un titre en championnat qui les fuient depuis 2013. Ils préparent également leur entrée en lice en Champions League. Le match aura lieu également le jeudi à 5h05 sur BeinSports.

Atletico Madrid – Arsenal

Cette affiche était l’une des demi-finales de la dernière Europa League. Et c’etait l’Atletico qui était sorti vainqueur de ce duel, allant rejoindre les marseillais en finale. Pour le premier gros match d’Unai Emery sur le banc des Gunners, il pourra compter sur une équipe peu toucher par le Mondial. Alexandre Lacazette n’étant que réserviste de la liste de Deschamps, Pierre-Emerick Aubameyang ne disputant pas le Mondial avec le Gabon et bien d’autres. Côté Atletico, le monde manque, le manque des internationaux est plus coûteux (Filipe Luis, Antoine Griezmann, Koke, Lucas Hernandez…). Le match se jouera le jeudi 26 juillet également à 13h35 toujours sur BeinSports.

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com