One Punch Man

Une date pour la saison 2 de One Punch Man !

Après une longue attente de la part des fans, ça y est, la date officielle de la saison 2 de One Punch Man est dévoilée. Et avec elle, un trailer !

Décidément, les annonces d’anime pour 2019 se succèdent ! Après The Promised Neverland, prévu pour janvier, c’est au tour de One Punch Man d’être mis sur le devant de la scène ! Les fans l’attendaient, et enfin, nous avons des nouvelles. Après la saison 1 qui avait suscité énormément de réactions, la deuxième va arriver prochainement… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le trailer qui annonce la date a du punch !

Le trailer de One Punch Man 2

Ainsi, le trailer commence par quelques moments clés de la saison 1, pour se remettre dans le bain. On voit donc différents ennemis explosés par Saitama, mais également des personnages qui auront influencé la saison. Bien évidemment il y a Genos et Saitama, mais également Sonic, et la plupart des héros de rang S.

« Il est temps de s’occuper du mal. Ça va être un massacre. » Après ces quelques mots, des tas de messages apparaissent à l’écran. Toujours des phrases en pagaille, mais des mots clés au centre. « Devenu trop fort » « Encore plus fort » « Le monstre le plus invincible » « Je suis le plus fort, désolé pour ça » « Je sais qu’il y a une raison, un secret à sa force » « Alors peut-être que tu devrais devenir encore plus fort » . Suite à cela apparaissent à l’écran Saitama et Genos, suivis de « Garou », l’élève de Bang dont nous avions entendus parler dans la première saison… Puis arrive enfin la date tant attendue, avril 2019 ! « Je suis juste un gars qui est un héros. »

En plus de cela, il est bon de signaler que ce sera à nouveau JAM Project qui s’occupera de l’opening. Après THE HERO, à quoi pouvons-nous nous attendre ?

Une envie d’en savoir plus sur One Punch Man ?

Si vous souhaitez vous mettre à One Punch Man, deux options s’offrent à vous ! Dans un premier temps, vous pouvez regarder l’anime ! Celui-ci est doté d’une saison contenant 12 épisodes, un OAV, et 6 épisodes spéciaux. La saison 1 est par ailleurs visionnable gratuitement et en intégralité sur ADN, en VOSTFR et VF ! Pour rappel, pour la VF, Orelsan s’est occupé du doublage de Saitama !

Mais si vous préférez lire, vous pouvez aussi aller vous procurer le manga ! Disponible chez Kurokawa dans la catégorie Shonen et Seinen, actuellement 11 tomes sont disponibles en France ! Le scénario vient de ONE (auteur également de Mob Psycho 100) et le dessin est, quant à lui, réalisé par MURATA Yûsuke ! Pour ce qui est du synopsis, le voici :

Saitama est un jeune homme sans emploi et sans réelle perspective d’avenir, jusqu’au jour où il décide de prendre sa vie en main. Son nouvel objectif : devenir un super-héros. Il s’entraîne alors sans relâche pendant trois ans et devient si puissant qu’il est capable d’éliminer ses adversaires d’un seul coup de poing. On le surnomme désormais One-Punch Man. Mais rapidement, l’euphorie du succès cède place à l’ennui, car lorsqu’on est si fort, les victoires perdent de leur saveur…

Share

EiramMug, rédactrice MugMoi, pour vous servir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com