Re:Zero

Un second OAV pour Re:Zero ?

Lors de l’évent MF Bunko J Summer School Festival 2017, on apprenait l’annonce d’un premier OAV de Re:Zero kara Hajimeru Isekai Sekatsu « Memory Snow ». Cet épisode adapterait l’arc de la Mayonnaise. En sachant que la date de diffusion de ce dernier se tient toujours le 6 octobre dans les salles japonaises, on apprend via le Twitter et la chaîne Youtube de l’éditeur de l’œuvre, Kadokawa, qu’un second OAV fera son apparition.

Que savons-nous sur cet OAV ?

Cet épisode inédit s’intitule « Bond of Ice » ou « Frozen Bonds » soit « Liens de Glace ». Il va nous raconter la première rencontre entre les personnages d’Emilia, la princesse à sauver de l’animé et Pack, le petit chat mignon et bavard. Aucune date de sortie n’est connue pour le moment.

Cet OAV sera une adaptation du roman Re:Zero Kara Hajimeru Zenjitsu-tan: Hyouketsu no Kizuna, un spin-off prequel à l’œuvre originale (offert dans le premier coffret japonais DVD/Blu-Ray de la série).

Re:Zero

Source & Image : Twitter

L’affiche du 1er OAV

Re:Zero

Source & Image : Nautiljon

Sachez que l’anime est disponible en streaming VOSTFR chez Crunchyroll et en vidéo chez All the Anime. Les adaptations mangas sont disponibles chez Ototo. Par ailleurs, le synopsis de Re:Zero est le suivant :

Un simple passage à la supérette du coin se transforme en une expérience qui changera à tout jamais la vie de Subaru Natsuki, jeune lycéen, lorsqu’il se retrouve propulsé dans un monde alternatif fantastique aux allures de RPG! À sa grande déception, il ne semble pas doté d’un quelconque pouvoir magique alors qu’il jure allégeance à une magnifique et mystérieuse fille rencontrée par hasard du nom d’Emilia. Très vite, ce héros loufoque et extravagant découvre que sa seule habilité dans ce nouveau monde ne peut être déclenchée par la plus extrême des conditions: sa mort.

En attendant ces OAV, les fans de Re:Zero peuvent toujours attendre le tome 4 du light novel de Re:Zero, attendu le 27 septembre, et le deuxième tome de l’arc 3 du manga sous-titré Truth Of Zero, disponible en France le 4 janvier 2019.

Enfin pour clôturer cet article, je vous laisse avec la très courte annonce vidéo du deuxième OAV de Re:Zero.

Share

Rédactrice et Correctrice en roue libre pour vous servir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com