Adaptation animé The Promised Neverland

The Promised Neverland : un nouveau trailer !

Depuis novembre, nous savons que le manga The Promised Neverland aura une adaptation animé en 2019.

L’anime The Promised Neverland

Adaptation animé The Promised Neverland

Source & Credits : 9eme Art

Dans cet article, on vous dévoile les différents teasers de l’anime. En effet, l’anime The Promised Neverland donne de plus en plus envie ! La série est prévue au mois de janvier chez Wakanim. Une nouvelle vidéo plus complète a été présentée hier soir et on découvre plusieurs scènes iconiques du manga. Je vous invite à la visionner.

Dans le trailer, on peut constater que l’anime a l’air fidèle au manga dans le scénario mais également au niveau des graphismes. Le chara-design est vraiment un gros point fort de l’anime.

Il faudra patienter jusqu’au 9 janvier pour découvrir le premier épisode sur Wakanim. Si tu n’as pas encore lu le manga The Promised Neverland, sache que ce dernier est disponible chez Kazé. Cinq tomes sont sortis pour l’instant et le 6ème volume arrivera le 6 février 2019. Un coffret contenant les trois premiers volumes est également proposé.

Adaptation animé The Promised Neverland

Source & Credits : Manga News

L’histoire de The Promised Neverland

Adaptation animé The Promised Neverland

Source & Credits : Le Point

Pour finir, un petit rappel du synopsis de l’histoire :

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et soeurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !

Share

Rédactrice et Correctrice en roue libre pour vous servir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com