The Promised Neverland

The Promised Neverland : l’arrivée du premier épisode !

Après différents teasing de l’anime The Promised Neverland, le premier épisode est enfin sorti sur Wakanim ce 9 janvier.

L’anime The Promised Neverland

Depuis plusieurs semaines maintenant, l’équipe de production de l’anime The Promised Neverland nous partageait quelques vidéos afin de découvrir les différents protagonistes de l’anime. Suite à la sortie du premier épisode, The Promised Neverland est dans les trending topics (tendances) français sur Twitter.

Pour rappel, le manga The Promised Neverland de Posuka Demizu et Kaiu Shirai a été un véritable succès en 2018. Arrivé en France le 25 avril dernier chez Kazé, il a vite fait sa place parmi les petites séries à succès. Cinq tomes sont déjà sortis et le sixième est prévu pour le 6 février prochain.

The Promised Neverland

Source & Image : 9eme Art

Rappel du synopsis

Nous suivons le quotidien d’Emma, Norman et Ray qui vivent tous dans un étrange orphelinat. Les gouvernantes qui s’occupent d’eux les forment à exploiter pleinement leur capacité intellectuelle. Bien qu’ils mènent une vie agréable, nos différents protagonistes vont découvrir que les enfants « adoptés » connaissent un sombre sort et ils n’auront alors qu’un but : fuir.

L’adaptation en animée est similaire au Japon et en France. Si ce n’est pas encore fait, je vous invite à découvrir le premier épisode sur Wakanim. Et histoire de vous mettre en appétit, voici un trailer en version original sous-titré, bon visionnage !

Share

Rédactrice et Correctrice en roue libre pour vous servir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com