Sword Art Online -Alicization-

Sword Art Online -Alicization- en Première Mondiale au Grand Rex !

Le premier épisode de Sword Art Online -Alicization- sera diffusé en Première Mondiale au Grand Rex le 16 septembre 2018.

Effectivement, fans de la franchise Sword Art Online, vous avez bien lu ! Après les différentes diffusions des animés de l’été de Wakanim, la plateforme nous fait le plaisir de nous annoncer l’arrivée de Sword Art Online -Alicization- ! Ainsi, le premier épisode sera diffusé au Grand Rex, le 16 septembre 2018, à 18h45 ! Serez-vous présents ?

Plus d’informations sur la séance

Tout d’abord, l’évènement est exclusif. Il est organisé au Japon, aux États-Unis, en Australie, en Russie, en Allemagne et, bien évidemment, en France. Dans cette séance spéciale d’une heure, vous pourrez découvrir le début de ce nouvel arc avant sa diffusion TV au Japon, mais également un documentaire inédit sur le studio A-1 Pictures ! Ainsi, la séance s’ouvrira d’abord sur ce petit documentaire sur le studio (directement produit par Wakanim), avant d’enchaîner sur le programme spécial d’une heure de l’Arc Alicization !

Le Grand Rex sera ouvert dès 18h, mais la séance ne débutera qu’à 18h45. Chaque spectateur présent se verra offrir un cadeau exclusif de Sword Art Online -Alicization- tout droit venu du Japon ! De plus, pour les plus collectionneurs, une boutique de goodies sera également présente. Celle-ci contiendra des goodies officiels, et sera normalement ouverte avant, et après la séance.

Enfin, en plus de ces cadeaux, une loterie spécialement réservée aux abonnés VIP de Wakanim se tiendra à la fin de la séance. Dans celle-ci, vous aurez la possibilité de gagner un shikishi dédicacé par Shingo Adachi, le Character Designer de la série !

Synopsis et trailer

Pour terminer cet article, je vous laisse sur le trailer de ce nouvel arc (qui est, à l’heure actuelle, le plus populaire) ainsi que sur son synopsis. Sachez que vous pouvez dès maintenant réserver vos places pour la diffusion de Sword Art Online -Alicization- !

Kirito se réveille dans un gigantesque monde virtuel fantastique. Sa mémoire lui faisant défaut, il se lance à la recherche d’indices. C’est au pied d’un arbre noir qu’il fait la rencontre du jeune Eugeo. Bien qu’étant un NPC, un personnage de ce monde virtuel, ce dernier est capable de ressentir et d’exprimer des sentiments humains. Alors que Kirito continue à chercher un moyen de se déconnecter, il se souvient avoir déjà couru avec Eugeo sur la montagne où ils se trouvent. Mais comment est-ce possible, ce souvenir ne devrait normalement pas exister ?

Qui plus est, une jeune fille aux cheveux blonds est présente dans ce souvenir : Alice. Un nom qu’il ne faut à aucun prix oublier…

Share

EiramMug, rédactrice principalement Manga, pour vous servir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com