Ragna Crimson

« Ragna Crimson » débarquera chez Kana à partir du 15 février !

Kana l’annonçait le 19 décembre sur sa page Facebook : en mi-février, nous aurons le plaisir de découvrir « Ragna Crimson » !

En effet, « Ragna Crimson » sera une des nouveautés de Kana à partir du 15 février 2019. Au programme de celui-ci, dragons et extermination ! Mais en attendant cette sortie, l’édition a dévoilé un court trailer ainsi qu’un extrait gratuit d’une centaine de pages.

Le trailer, promettant une aventure épique

Malgré sa courte durée, le trailer nous apporte certaines informations. Il est composé d’images du manga et est ponctué de quelques textes. Ainsi, nous y voyons tout d’abord quelques scènes avec des dragons opposés à des humains. Après cela, un texte apparaît : « Passé et Futur ne font qu’un… » et à partir de ce moment-là, l’on voit le héros avec un autre personnage, plus vieux… « Faucheur de dragons ! Rejette ta faiblesse et éradique-les » : ce sont les derniers mots qui apparaissent et ils sont accompagnés par des passages du manga. A ce moment-là, le héros semble avoir acquis une certaine puissance, ce que souligne le « Rejette ta faiblesse ». Nous pouvons apercevoir un possible antagoniste, voire plusieurs, ainsi que le potentiel futur objectif du héros : exterminer tous les dragons !

Enfin, le trailer se finit en affichant la couverture du tome 1. Celle-ci montre le héros, Ragna, vêtu d’une armure et portant son épée comme s’il était prêt à se battre. Derrière lui, un dragon rugit… Mais en plus de voir cette couverture, un texte à côté annonce la date de sortie et également une édition collector de ce premier tome !

Découvrez « Ragna Crimson » grâce à l’extrait gratuit !

Kana écrivait sur Facebook : « Rejoignez Ragna dans sa lutte pour exterminer les dragons, dans l’espoir de sauver sa camarade Léonica d’un funeste destin ! » mais grâce à cet extrait, tout devient beaucoup plus clair. « Ragna Crimson » se place en l’an 498 du calendrier solaire et plus particulièrement dans le royaume de Reise ! Celui-ci semble infesté de dragons, ne craignant que la lumière du soleil et l’argent. Ainsi, les chasseurs ne les tuent que grâce à cela. Et parmi eux, nous suivons Léonica et Ragna.

Léonica n’est autre qu’une célébrité, surnommée l’enfant prodige. Du haut de ses douze ans, on dit qu’elle a déjà tué une cinquantaine de dragons… Elle est un modèle pour beaucoup, et particulièrement pour son apprenti, Ragna. Elle l’a pris sous son aile, persuadée qu’il deviendra aussi fort qu’elle. Les deux jeunes gens semblent donc inséparables et ont tous deux un grand objectif. Léonica veut devenir la plus forte et Ragna veut être suffisamment digne pour l’accompagner… mais il veut aussi mourir avant elle. Il ne supporterait pas de la perdre. Cependant, un rêve finit par le hanter. Dans celui-ci, Léonica meurt et il cherche à se venger. De plus, il y rencontre un étrange personnage qui lui annonce que ce futur est proche.

Le premier chapitre atteint ici son paroxysme. Un dragon supérieur, capable d’intelligence et de prendre forme humaine, cherche à tuer Léo… Ragna est bien vite repoussé et retourne dans son rêve, où il retrouve l’étrange personnage. Celui-ci se révèle être Ragna dix ans plus tard. Mais c’est surtout un Ragna qui a vu ses proches mourir devant lui et qui n’a vécu que pour se venger. Dix ans après, il a enfin la force nécessaire, mais plus personne à protéger… A ce moment-là, le Ragna dont nous suivons les aventures implorent son pouvoir et il revient plus fort que jamais, exterminant le dragon en un tour de main. Cependant, récupérer ces pouvoirs n’est pas sans risques… Nous retrouvons à la fin de l’extrait le Ragna du futur et une petite fille, qui annonce que la vie de celui-ci prendra bientôt fin.

Après la fin de cet extrait, nous pouvons avoir plusieurs attentes quant à l’histoire de « Ragna Crimson ». A présent, le héros est devenu surpuissant, mais avec cela, il n’a plus beaucoup de temps à vivre. Le trailer évoque un « Dieu des Dragons » qu’il faudra vaincre : sera-t-il le principal antagoniste de Ragna ?

Share

Rédactrice principalement manga, j'aime bien aborder pleins d'autres sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com