Magus of the Library

Magus of the Library débarque en France en 2019 !

Les annonces s’enchaînent pour la nouvelle année. Et cette fois-ci, laissez-vous entrainer dans un monde imaginaire… Avec Magus of the Library !

Après l’annonce des Histoires sans fin, Ki-oon surenchérit avec une autre série qui va en faire rêver plus d’un. Cette année 2019 sera une année très spéciale pour la maison d’édition, celle-ci atteignant son 15ème anniversaire ! A cette occasion, Ki-oon semble avoir concocté des surprises pour les lecteurs, fidèles comme nouveaux… Fière de son annonce, la maison d’édition commence donc avec Magus of the Library !

En savoir plus sur Magus of the Library

Édité chez Ki-oon en tant que Seinen, le premier tome sera disponible le 7 mars 2019 pour 7,90 euros. Au Japon, la série en est à son deuxième tome, et est encore en cours. Doit-on s’attendre à un long récit ? Écrit et dessiné par IZUMI Mitsu, ce nom vous dit peut-être quelque chose. Il s’agit de l’auteure de 7th Garden, mais surtout d’Ano Hana, série terminée en 3 tomes qui a eu droit à une adaptation animée !

« « Magus of the Library » est une ode à la lecture et un formidable appel à l’aventure. Au carrefour des Mille et Une Nuits, des récits de pirates et de l’heroic fantasy, c’est un terrain de jeu rêvé pour l’enfant qui sommeille en nous ! »

“Le livre. Une source de savoir, une accumulation de signes chargés de sens, un précieux héritage qui relie passé et futur. C’est un mage qui me l’a dit un jour : protéger les livres, c’est tout simplement… protéger le monde !”
Pour le jeune Shio, qui passe son temps libre plongé dans les romans, les récits extraordinaires sont un refuge face à la brutalité du quotidien. Son rêve est de partir pour la capitale des livres, où sont rassemblées toutes les connaissances du monde. Un projet utopique pour un gamin sans ressources… jusqu’au jour où des envoyées de la fameuse bibliothèque centrale débarquent dans son village ! Le miracle qu’il appelle de ses vœux depuis si longtemps est-il sur le point de se réaliser ?

Share

EiramMug, rédactrice MugMoi, pour vous servir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com