Kazé

Les sorties manga de la rentrée par Kazé !

La rentrée est arrivée. Mais si elle est synonyme de travail, elle est aussi signe de sorties chez Kazé!

La rentrée n’est souvent pas très agréable, on ne va pas se le cacher. En revanche, c’est bien souvent que quelques nouveautés et surtout des suites de séries font leur apparition ! Et aujourd’hui, nous allons parler des sorties de Kazé qui vous accompagneront pendant tout septembre.

We Never Learn

Commençons par la petite nouveauté de Kazé, We Never Learn ! Le manga se veut comique, mettant des situations plutôt cocasses en scène. Kazé le qualifie d’ailleurs comme un manga « à la fois romantique et burlesque ». Ainsi, vous pourrez vous procurer le tome 1 de cette petite nouveauté le 13 septembre à 6,79 euros. D’ailleurs, cette « petite  » nouveauté a tout de même déjà atteint 8 tomes au Japon (et est toujours en cours) !

Nariyuki est un élève de terminale aussi brillant que pauvre qui rêve d’obtenir une bourse pour poursuivre ses études dans l’université de son choix. La chance lui sourit lorsque le proviseur propose de la lui accorder… mais à une condition ! Devenir le tuteur des deux génies du lycée, Rizu et Fumino. La tâche aurait dû être des plus faciles, mais les belles demoiselles lui réservent une surprise de taille !

Kazé, We Never Learn

Source & Credits : Kazé

Beyblade Burst

Effectivement, le célèbre manga sur les combats de toupies continue sur sa lancée ! Ainsi, le tome 7 de Beyblade Burst sortira le 5 septembre ! Trouvable pour lui aussi 6,79 euros, il est un parfait exemple de shonen classique, principalement pour les enfants !

Alors qu’il vient de faire son entrée au prestigieux club espagnol BC Sol, Valt se retrouve confronté à son champion. Free de la Hoya, qui est également le n°1 mondial, a une technique bien particulière… puisqu’il lance sa toupie à la main ! C’est l’occasion pour Valt de prendre conscience de sa marge de progression s’il veut pouvoir égaler les meilleurs bladers au monde !

Kazé, Beyblade Burst

Source & Credits : Kazé

Kuroko’s Basket Replace Plus

Un autre manga qui a su faire sensation, Kuroko’s Basket Replace Plus bénéficiera en France de son 7ème tome. Il sera ainsi disponible le 5 septembre pour 6,79 euros. Nous approchons doucement de la fin, puisque la série s’arrêtera à son 10ème tome.

Petit retour en arrière ! Le lycée vient tout juste d’ouvrir et Kiyoshi et Hyûga, deux nouveaux élèves de seconde, décident de fonder un club de basket. Alors que Riko accepte d’entraîner l’équipe, Hyûga décide de la remercier avec une surprise… mais rien ne va se passer comme prévu ! Découvrez également comment, à l’école primaire, Kagami et Himuro se sont liés d’amitié !

Kazé, Kuroko's Basket Replace Plus

Source & Credits : Kazé

Fire Punch

Continuons sur une note plus sombre, le manga Fire Punch verra son 7ème tome sortir le 5 septembre pour 7,99 euros. Il s’agira là de l’avant dernier tome avant le grand final. Que va nous réserver son auteur, FUJIMOTO Tatsuki ? Va t-il être encore plus dérangé que d’habitude ? Va t-il au contraire s’apaiser ? C’est ce que nous verrons. En attendant, on a hâte !

Rongé par la promesse qu’il a faite à Tena et dévoré par ses mensonges, Agni s’enfonce dans une folie suicidaire. Son désespoir dépasse même la douleur des flammes et la fureur de vengeance qui le consumaient jusque-là. Cependant, grâce au soutien de ses nouveaux compagnons, il surmonte sa démence et parvient petit à petit à recréer un quotidien serein. Mais après plusieurs années de calme, un groupe d’hommes appelés “les Enragés” passe subitement à l’attaque.

Kazé, Fire Punch

Source & Credits : Kazé

Spiritual Princess

Reprenons sur une note de douceur, voulez-vous ? Faisons donc ça, avec le 5ème tome de Spiritual Princess ! Il sortira le 12 septembre au prix de 6,79 euros. Le manga reprend donc une ambiance un peu plus festive, après un tome un peu difficile…

Tout juste remise de sa rupture avec Takeru, Akihime se prépare pour la fête du lycée ! Sa classe a prévu d’organiser un café pour lequel tous ont préparé cookies et gâteaux. Hélas, leur attraction fait pâle figure face aux autres activités proposées… Pour attirer les visiteurs et vendre leurs douceurs, il se pourrait bien que le séduisant Takeru soit leur ultime atout !

Kazé, Spiritual Princess

Source & Credits : Kazé

Black Clover

Encore un shonen qui fait bien parler de lui chez Kazé, un nouveau tome de Black Clover sortira ainsi en septembre ! Le 19 septembre plus précisément. Les aventures des deux frangins dans ce monde fantastique continue, et ne semblent pas prêtes de s’arrêter ! Vous pourrez retrouver le tome 14 de Black Clover pour 6,79 euros.

Alors que le match de Yuno et Noelle touche à sa fin, le deuxième tour du concours débute. Qualifiée, l’équipe d’Asta, Xerx et Mimosa doit désormais affronter celle de Kirsch, Sol et Magna. Mais pour triompher de ce puissant trio, plus que jamais, le mot d’ordre sera la coopération… Quant à Finral, le face-à-face qui l’opposera à son frère cadet, Langris, promet d’être féroce !

Kazé, Black Clover

Source & Credits : Amazon

Are You Alice ?

Are You Alice ? continue sur sa lancée, en approchant dangereusement de la fin ! Le tome 10 sera disponible le 19 septembre pour 7,99 euros ! Ce récit fantastique et quelque peu sombre nous réserve encore quelques surprises…

L’Autre Côté du Miroir tombe en morceaux… anéanti par Lewis Carroll lui-même ! En effet, plus les principes qui sous-tendent un monde sont simples, plus il est facile de le détruire. Dans un univers où tout dépend du bon vouloir d’un écrivain tyrannique, seuls ces deux personnages semblent bénéficier d’une marge de manœuvre pour accomplir leur véritable dessein : protéger Alice de l’influence néfaste de leur propre créateur…

Kazé, Are You Alice ?

Source & Credits : Kazé

Haikyu !!

Le célèbre manga de volley n’est pas prêt de se finir ! Toujours en cours au Japon, nous atteindrons déjà le 30ème tome de la série le 26 septembre, disponible pour 6,79 euros ! Et comme d’habitude, nos joueurs vont tout donner pour la victoire…

Dans le match qui les oppose au “Plus fort des Challengers”, les Corbeaux se démènent comme jamais ! Une balle de premier set qui pourrait les aider à rompre l’équilibre d’Inarizaki s’offre même à eux, mais Tanaka, en mal de réussite, est alors pris pour cible ! Face à Suna, qui fait monter la pression en enchaînant les contres, l’impétueux ailier de Karasuno se retrouve au pied du mur…

Kazé, Haikyu !!

Source & Credits : Kazé

Moonlight Act

Ensuite, parlons un peu d’un shonen au style ancien, Moonlight Act ! Le tome 23 sortira donc le 26 septembre, pour la somme de 6,99 euros. Pour rappel, la série s’est terminée au Japon en 29 tomes…

Pour s’assurer du bonheur d’Engekibu, qui devra bientôt rejoindre l’autre côté de la lune, Gekko, Hachi-Kazuki et Tendo se rendent sur place. Ils y découvrent avec horreur l’existence du dakatsugama, une monstrueuse machine conçue pour extraire l’énergie solaire accumulée en leur amie lors de son passage sur Terre ! De retour, Gekko et ses compagnons établissent alors une stratégie pour empêcher le roi Oimi de s’emparer de la jeune fille…

Kazé, Moonlight Act

Source & Credits : Kazé

Bestiarius

Enchaînons sur le manga sanglant de dragons et gladiateurs, Bestiarius ! Lui aussi n’est pas trop loin de se finir, puisque le 6ème tome (sur 7) sortira le 26 septembre ! Disponible pour 6,99 euros, nous verrons bien jusqu’où ira cette guerre contre Rome…

Finn, le plus puissant bestiarus à avoir foulé le sol du Colisée, et Durandal, la wyverne gigantesque, ont déclaré la guerre à Rome . L’empereur, et surtout sa perfide épouse Domitia, décident alors de combattre le mal par le mal en faisant appel à un redoutable gladiateur : Saeros, l’elfe noir… Sa haine et sa soif de destruction pourraient bien sonner le glas des rebelles d’Hebden comme celui de l’Empire !

Kazé, Bestiarius

Source & Credits : Kazé

Let’s Get Married

Enfin, nous terminons cet article sur une pointe de regret : le dernier tome du shojo Let’s Get Married sortira le 19 septembre, pour 6,79 euros. Ce tome 9 et ultime de la série met donc fin au manga, après plus de deux ans de parution en France !

La succursale de Washington souhaite garder Ryû trois années de plus. Pour ne pas être une entrave à sa carrière et lui permettre de concrétiser ses ambitions, Asuka lui propose alors de rompre. Le présentateur télé refuse obstinément cette solution, mais son emploi du temps l’empêche de la rejoindre… Chacun souffre de la situation et malgré la force de l’amour qui les unit, la réalité se charge parfois de prendre les plus difficiles des décisions…
Asuka et Ryû auront-ils droit à leur happy end ?

Kazé, Let's Get Married

Source & Credits : Kazé

Share

EiramMug, rédactrice MugMoi, pour vous servir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com