Pika

Les sorties de février chez Pika !

Le 6 février, Pika tweetait les nouveautés seinen, shonen et shojo disponibles en librairie !

Et pour ce mois, nous avons principalement des suites, mais également une nouveauté ! Ainsi, vous retrouverez huit sorties Pika, dont cinq au rayon shojo.

Pika

Source & Credits : Pika

« Akû, le Chasseur Maudit », le petit nouveau dans la catégorie seinen

Voici la nouveauté de Pika. Il s’agit d’un seinen illustré par Akeji Fujimura et scénarisé par Muneyuki Kaneshiro. Au vu de la couverture et du titre, nous nous attendons à découvrir l’histoire d’un chasseur. Le titre intrigue d’autant plus qu’il évoque une malédiction… En voici le synopsis :

30 000 ans avant notre ère, Dadâ, chasseur dominant dans sa tribu, attend son premier enfant. Mais une légende de son clan prédit qu’ « un enfant né sous la lune rouge apportera avec lui la destruction ». Or, la lune est rouge le soir de la naissance d’Akû, le fils de Dadâ ! Pour protéger son enfant, le chasseur doit sacrifier une dangereuse bête des plaines. Malgré sa réussite, Dadâ, gravement blessé, est mis au ban de sa tribu avec sa compagne et son fils. Des années plus tard, une créature monstrueuse, haute comme une montagne, décime toute la tribu à l’exception du jeune Akû. Chasseur maudit, Akû n’aura de cesse de traquer ce prédateur colossal, luttant pour sa survie dans une nature hostile à l’Homme.

Ainsi, vous pouvez retrouver dès à présent « Akû, le Chasseur Maudit » en librairie au prix de 8,05 euros. Pika annonce une série complète en 5 tomes. Ceux-ci sortiront tous les trois mois ! A l’occasion de la sortie de cette nouveauté, Pika propose un extrait gratuit sur son site. Contenant 72 pages, il permet aux lecteurs de se faire une première impression. Dans ce premier chapitre, nous découvrons les origines de notre héros, Akû.

Pika

Source & Credits : Pika

Le 31ème tome de « Seven Deadly Sins »

« Seven Deadly Sins » est l’une des séries phares de Pika. Écrit et illustré par Nakaba Suzuki, il en est dès à présent à son 31ème volume ! La série est cependant toujours en cours au Japon. Chaque tome coûte 6,95 euros ! Beaucoup l’ont connu grâce à l’adaptation anime. Celle-ci compte pour le moment deux saisons, réalisées par le studio A-1 Pictures. Et les deux sont disponibles sur Netflix !

Pour annuler la malédiction qui pèse sur Elizabeth, Meliodas a décidé de devenir le roi des démons. Pour cela, il s’allie à ses frères pour récupérer et absorber tous les préceptes des Dix Commandements. Cependant Elizabeth ne l’entend pas de cette oreille et s’enfuit. Elle prend la tête des Seven Deadly Sins pour contrecarrer les plans de son bien-aimé.

Pika

Source & Credits : Pika

« Yûna de la pension Yuragi », 7 tomes à son actif !

Mais en plus de « Seven Deadly Sins« , nous retrouvons « Yûna de la pension Yuragi » dans les nouveautés shonen. Il s’agit de la première œuvre longue de Tadahiro Miuro. Le 7ème tome est dès à présent disponible en librairie pour 6,95 euros ! C’est pourtant loin d’être la fin de la série, puisqu’elle est encore en cours au Japon avec 14 tomes actuellement. Elle a d’ailleurs eu droit à une adaptation anime de douze épisodes !

Yûna et Kogarashi ont rencontré la voyante Ryûzen, qui a un don surnaturel stupéfiant. Leur permettra-t-elle enfin découvrir qui était vraiment Yûna et quel regret la retient sur Terre ? Plus tard, lors de la fête de Noël à la pension Yuragi, Kogarashi et les filles sont victimes d’un petit incident…

Pika

Source & Credits : Pika

« Real Girl » et son 3ème tome

« Real Girl » est la première nouveauté shojo annoncée par Pika. Cette série écrite par Mao Nanami est terminée au Japon et compte à présent trois tomes chez nous ! Chaque tome est retrouvable en librairie pour le prix de 6,95 euros. Par ailleurs, « Real Girl » avait bénéficié d’un anime l’année dernière et a depuis le 8 janvier, une deuxième saison.

Amoureux lui aussi d’Iroha, Mitsuya a fait accuser Tsutsui d’une tentative de kidnapping d’enfant. Le pauvre garçon se retrouve de nouveau exclu et harcelé par ses camarades de classe. Heureusement qu’il peut compter sur le soutien sans faille de sa copine et de son meilleur ami. Mais sa rencontre avec une élève de seconde, otaku et fan de 2D comme lui, va semer le trouble dans sa relation…

Pika

Source & Credits : Pika

« Shinobi Quartet », bientôt la fin

Ce manga de Tohru Himuka est terminée en 8 tomes au Japon. Ce sixième tome nous rapproche ainsi un peu plus de la fin… Vous pouvez retrouver chaque tome pour 6,95 euros.

Chôko et ses amis partent en voyage scolaire à Kyoto. Le soir venu, Kurumi et Karen la taquinent à propos d’Ujô en la forçant à réfléchir sur ses sentiments. Doucement, l’idée fait son chemin dans l’esprit de la jeune fille… Durant ces quelques jours, elle a aussi l’occasion de passer du temps avec Akane, et le jeune homme se confie sur sa relation pas si simple avec son frère…

Pika

Source & Credits : Pika

« Waiting for Spring » et son 6ème tome

Ce shojo écrit et illustré par Anashin compte à présent 6 tomes. Pour le moment, il est toujours en cours ! Les tomes coûtent chacun 6,95 euros. Il n’y a pas d’anime mais un drama basé sur le manga, réalisé par Yuîchirô Hirakawa !

Les vacances d’été sont terminées et le deuxième trimestre commence. L’entraînement conjoint réunissant les lycées Seiryô et Hôjô a enfin lieu. Une fois de plus, Aya et Towa en profitent pour laisser s’exprimer leur rivalité. Quant à Mitsuki, elle est très occupée par les préparatifs du festival culturel…

Pika

Source & Credits : Pika

Le 6ème tome « La Courtisane d’Edo »

« La Courtisane d’Edo« , en est également à son sixième volume et est lui aussi toujours en cours. Chaque tome coûte 6,95 euros. L’auteur, Kanoko Sakurakôji, a aussi écrit et illustré « Last Notes », un shojo complet en 3 volumes !

À l’époque d’Edo, dans le quartier des plaisirs de Yoshiwara, l’apprentie courtisane Akane a peur pour la sécurité de celui qu’elle aime, Sôsuke. Elle décide donc de le quitter. Mais ce dernier, dans le but de venger la famille d’Akane, décide de se rapprocher du suspect – un certain Nakamura – en devenant son courtier.

Pika

Source & Credits : Pika

« Sister and Vampire », le 3ème tome

Enfin, la dernière sortie Pika est le troisième tome de « Sister and Vampire » d’Akatsuki pour 6,95 euros. La série est encore en cours au Japon et il s’agit de la première série de l’auteure.

Poursuivis par l’Église, Richter et Elena décident de prendre la fuite en bateau… Malgré le danger de leur situation, le vampire continue à s’amuser avec la religieuse, qui est quant à elle persuadée d’être responsable de tous leurs tracas.

Share

Rédactrice principalement manga, j'aime bien aborder pleins d'autres sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com