Mémoires de Vanitas

Les Mémoires de Vanitas revient avec une édition collector !

Ki-oon a annoncé la sortie d’une édition collector pour le cinquième tome des Mémoires de Vanitas !

Ki-oon l’a annoncée pour le 6 septembre. Le cinquième tome des Mémoires de Vanitas aura une édition collector ! Voyons ensemble ce que nous réserve le manga de mystère et de vampires !

Plus d’informations sur le collector

Que peut-on y trouver ? Tout d’abord, une jaquette réversible ! En plus de l’illustration originelle, vous pourrez habiller d’une couverture exclusive représentant Noah ! Mais ce n’est pas tout. Avec cela, vous retrouverez trois cartes postales. Vanitas est sur chacune d’entre elles, accompagné par Noah ou Jeanne. Mais pour quel prix pouvons-nous avoir cette édition collector ? En fait, là où les tomes coûtent 7,90 , il vous suffira de dépenser un euro de plus, soit 8,90 € !

En savoir plus sur Les Mémoires de Vanitas

Manga shonen de Jun Mochizuki (Pandora Hearts) aux éditions Ki-oon, Les Mémoires de Vanitas est publié en France depuis 2017. L’auteure nous plonge dans un monde steampunk et fantastique ! Par ailleurs, les détails qu’elle apporte aux décors sont parfois minutieux. Avant la sortie du tome 5, vous pouvez lire ou relire les quatre tomes déjà sortis ! Mais que raconte Les Mémoires de Vanitas ? En voici le synopsis :

Fin du XIXe siècle. Paris est en plein émoi à la suite d’attaques répétées de vampires. Pourtant, la règle d’or de leur communauté est de ne pas s’en prendre aux humains ! Un mal mystérieux semble ronger ces créatures immortelles… C’est en cette période troublée que Noé arrive dans la capitale. Né suceur de sang, il suit la trace du grimoire de Vanitas, artefact légendaire craint de tous les vampires. On dit qu’il permet à son détenteur d’interférer avec ce qu’il y a de plus sacré pour eux : le nom véritable, symbole même de leur vie. Le modifier peut les rendre fous, voire les anéantir…

Share

Rédactrice principalement manga, j'aime bien aborder pleins d'autres sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com