My Hero Academia Two Heroes

Le mini-manga « My Hero Academia Two Heroes » débarque en France !

Après le succès du premier film de la licence My Hero Academia, il semblerait que le manga racontant les origines du plus grand des héros fasse son apparition en France !

La cavalerie arrive ! En effet, Ki-oon avait teasé une surprise sur ses réseaux sociaux. Celle-ci aurait un rapportavec la sortie du tome 20 du shonen qui a connu son lot de succès depuis quelques années : My Hero Academia ! Préparez-vous à accueillir dans votre mangathèque le tome 0, nommé Two Heroes !

Obtention et occasion

Mais alors, pourquoi l’arrivée de ce tome et comment l’obtenir ?

Comme vous pouvez vous en douter, ce tome est sorti à l’occasion de la sortie du film My Hero Academia : Two Heroes. Il était alors offert en quantité limitée. Son contenu s’est révélé être un chapitre exclusif sur les origines d’All Might. Le tome possède également une interview croisée entre HORIKOSHI Kôhei, mangaka de My Hero Academia, et ODA Eiichirô, mangaka de One Piece.

Maintenant que vous savez tout sur ce petit volume, reste à savoir comment l’obtenir ! Et pour se faire, c’est très simple. Il suffit d’aller acheter le dernier tome de My Hero Academia en date, c’est à dire le 20, et le second et dernier tome de la seconde série de son auteur, Barrage. Vous sera alors offert en cadeau ce volume spécial. Faites attention cependant, le stock est limité et disponible dans les libraires participantes ! L’offre ne sera ainsi pas disponible pour les commandes en ligne.

Et si vous avez loupé le premier film de la franchise My Hero Academia, vous pouvez vous rattraper ! Pour cela, rendez-vous sur ADN.

Share

EiramMug, rédactrice MugMoi, pour vous servir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com