Two Heroes

La date de diffusion de « My Hero Academia : Two Heroes » repoussée sur ADN !

Après une diffusion à la Japan Expo 2018 et des séances dans les cinémas de France en début d’année, ceux n’ayant pas pu voir My Hero Academia : Two Heroes attendaient avec impatience sa sortie en streaming. Sortie qui va malheureusement être repoussée. D’abord prévue pour mars, on vous donne rendez-vous en mai !

Triste annonce qu’a fait ADN hier sur ses réseaux sociaux. Le film My Hero Academia : Two Heroes, annoncé et diffusé depuis quelques temps déjà, allait enfin faire son arrivée en streaming. Il était de base prévu pour le 1er mars. Mais à quelques jours de la date buttoir, ADN repousse la diffusion. Ainsi, le film de base prévu pour le 1er mars est reporté au 14 mai. En compensation, et pendant une semaine, un coffret DVD/Blu-Ray est à gagner chaque jour sur leur compte Twitter. N’hésitez pas à tenter votre chance !

My Hero Academia : Two Heroes

Tout d’abord, il a été diffusé en 2018 et a eu son avant-première à la Japan Expo. Le film de My Hero Academia a ensuite débarqué dans les cinémas français le 22 janvier 2019. Présent dans à peu près toute la France, il a eu un franc succès. D’une durée d’une heure et trente-six minutes, préparez-vous à en apprendre davantage sur All Might. Encore une fois, pour rappel, pour ceux qui ne l’ont pas vu ou veulent le revoir, la date a changé ! Rendez-vous le 14 mai 2019 !

Les examens finaux sont enfin terminés, et les élèves de Yuei se préparent pour le camp d’été. Izuku et All Might reçoivent une invitation d’une certaine personne pour partir à l’étranger dans une immense ville ambulante appelée « I-Island ». Dans cette île qui regroupe les connaissances de scientifiques du monde entier, se tient l’I-Expo, un événement dédié aux résultats de recherches sur les Alters et les superhéros. Izuku y fait la rencontre de Melissa, une fille sans Alter qui lui rappelle son passé.
Soudain, l’imprenable système de sécurité de l’île est piraté par des vilains, et tous les habitants de l’ile se retrouvent pris en otage. Un plan capable d’ébranler la société des héros est en marche ! Et la personne au cœur de tout cela, est le héro numéro 1 et symbole de la paix : All Might.

Share

EiramMug, rédactrice MugMoi, pour vous servir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com