Echoes

Kei SANBE revient avec son nouveau titre : Echoes !

Après son succès Erased, Kei SANBE revient chez Ki-oon pour une série en 3 tomes : Echoes.

En 2015, l’adaptation du manga Erased sortait sur nos écrans. Il s’agissait à l’époque de la toute première adaptation d’une œuvre de Kei SANBE en anime. Il avait sorti son manga en 2012, et depuis, plus une nouveauté. Mais suite à cette adaptation, puis à la sortie de son volume complémentaire Erased Re en 2017, nous avions eu vent d’un nouveau manga qu’il serait en train de dessiner… Et ce manga va arriver très prochainement en France ! Dévoilé au Japon comme « Yume de Mita Ano Ko no Tame ni », il prend chez nous le nom « Echoes ».

Echoes

Source & Credits : Ki-oon

Informations principales sur Echoes

Echoes a, comme dit précédemment, été écrit et dessiné par Kei SANBE en 2017. Appartenant encore une fois au genre seinen et thriller à suspense, il est composé en tout et pour tout de 3 tomes. Le premier tome sortira le 09 mai 2019 pour 7,90 euros, aux éditions Ki-oon. D’ailleurs, voici quelques mots de leur part sur leur nouvelle sortie :

« Un drame familial, un lien fraternel d’une rare puissance, des jumeaux arrachés l’un à l’autre… Comment s’en sortir quand la haine est notre seul leitmotiv ? C’est le point de départ de ce polar puissant, signé par l’un des nouveaux maîtres du suspense et des ambiances inquiétantes… »
Echoes

Source & Credits : Ki-oon

Senri est l’unique rescapé d’un massacre qui a emporté toute sa famille. À cinq ans, il a été retrouvé seul au milieu des cadavres de ses deux parents assassinés. Kazuto, son jumeau, a quant à lui été kidnappé puis tué. Depuis, le meurtrier reste introuvable…

13 ans plus tard, la colère de Senri ne s’est toujours pas apaisée. Et pour cause : Kazuto et lui étaient plus que des frères. Douleur, peur… les émotions de l’un étaient ressenties par l’autre, parfois accompagnées de visions pendant les pics d’angoisse. Senri a donc vécu le calvaire de son jumeau comme si c’était le sien. Son seul indice pour retrouver l’assassin, des cicatrices sur le bras du coupable, entraperçues à travers les yeux de Kazuto… Alors le jour où il voit par miracle à la télé un homme avec les mêmes stigmates, son sang ne fait qu’un tour : il tient sa vengeance !

Echoes

Source & Credits : Ki-oon

Premières impressions

Nous n’avons pour le moment pas beaucoup d’informations à notre disposition. Juste le synopsis et quatre planches. Cependant, venant de l’auteur, on peut déjà s’attendre à un récit angoissant. Bien différent de son ancien titre, nous allons cette fois-ci entrer dans un récit de vengeance.

Utilisant le mythe des jumeaux à son paroxysme, Kei SANBE va ici décrire une relation plus que fusionnelle. En effet, nous avons tous déjà entendu cette légende, comme quoi certains jumeaux ressentiraient les mêmes choses, ressentiraient finalement les sensations de l’autre. Difficile d’imaginer comment le mangaka va gérer cette particularité.

En dehors de cela, il se dévoile intéressant et intriguant de par la traque qu’il va offrir. Une véritable chasse à l’homme va sans doute se dérouler sous nos yeux. Sur les quelques illustrations que nous pouvons apercevoir, nous avons bien évidemment le héros, ainsi que de potentiels adversaires, mais également une jeune femme intrigante et semblant prête à tout.

En bref, comme attendu de Kei SANBE, on peut s’attendre à un récit angoissant, avec un suspense assez fou, le tout sur seulement trois tomes. Le dénouement sera t-il convainquant ? Nous pouvons déjà attendre la sortie du tome 1 le 09 mai pour nous faire une plus grande idée du potentiel de Echoes !

Echoes

Source & Credits : Ki-oon

Share

EiramMug, rédactrice MugMoi, pour vous servir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com