Last Pretender

Kana lance un troisième concours pour « Last Pretender » !

Kana l’a annoncé sur Twitter : le troisième concours de « Last Pretender » a été lancé !

Il y a quelques temps, nous vous présentions ‘ »Last Pretender« . A présent, celui-ci a droit à son troisième concours ! En effet, Kana a annoncé le 7 septembre sur son Twitter un quiz en trois questions.

Le déroulement du concours

Accessible directement sur le site de Kana, il vous suffira de répondre aux trois questions posées pour tenter de remporter les lots ! Cependant, ce quiz nécessite quelques connaissances de « Last Pretender« . Néanmoins, Kana nous précise que les réponses sont dans le premier chapitre ! Celui-ci est lisible gratuitement. Mais que se passe-t-il après avoir répondu aux questions ? Un tirage au sort sera effectué le 15 septembre afin de choisir trois gagnants !

Les lots ?

Tout d’abord, vous retrouverez un poster reprenant la couverture du quatrième tome. D’une taille de 45 cm de longueur sur 30 cm de hauteur, il est imprimé sur une plaque en aluminium. En plus de cela, vous retrouverez 6 badges représentant Popolo, Mimura, Lucius, Kris, Kalki et Diana. Ceux-ci sont sur un fond galaxie, contrastant avec les personnages.

Un autre concours ?

Sur la page dédiée à « Last Pretender« , nous pouvons voir l’annonce d’un quatrième concours. Bien entendu, il reste quelques temps avant l’arrivée de celui-ci… Et en attendant celui-ci, nous pouvons toujours lire les 4 tomes sortis en France !

Share

Rédactrice principalement manga, j'aime bien aborder pleins d'autres sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com