Hoshiai no Sora, Anime Sport, Tennis

Hoshiai no Sora : la découverte d’un premier trailer !

Annoncé par TBS lors de l’Anime Expo 2018, Hoshiai no Sora est une série animée prévue pour l’année prochaine au Japon !

Commençons par jeter un coup d’œil sur le staff !

Kazuki Akane est le scénariste et le réalisateur du projet. Il a dirigé Escaflowne et les OAV Code Geass – Akito the Exiled. Pour rappel, cette série d’OAV développe une histoire parallèle au scénario principal entre la première et la deuxième saison, au moment où Lelouch crée l’Ordre des Chevaliers Noirs. Pour ceux que ça intéresserait, Escaflowne est une série TV de 1996 comportant 26 épisodes de 25 min. Ce manga est axé fantastique et action pour les adeptes du genre.

Yûichi Takahashi adaptera le character-design original de l’illustrateur Itsuka. Cette série est produite par le studio 8-bit. L’anime Hoshiai no Sora ne dispose pas encore de date mais il sera diffusé sur la chaîne japonaise TBS.

Synopsis

Au niveau du scénario, nous allons suivre deux membres d’un club de tennis en déclin : Tôma Shinjô et Maki Katsuragi. Ces derniers seront interprétés par Natsuki Hanae et Tasuku Hatanaka. L’histoire sera principalement centrée sur les difficultés du passage de l’enfance à l’adolescence.

Quelques affiches du projet

Hoshiai no Sora, Anime Sport, Tennis

Source & image : Nautiljon

Hoshiai no Sora, Anime Sport, Tennis

Source & image : Nautiljon

Hoshiai no Sora, Anime Sport, Tennis

Source & image : Nautiljon

Et histoire d’en savoir un peu plus sur l’anime Hoshiai no Sora, voici une première vidéo promotionnelle.

 

Share

Rédactrice et Correctrice en roue libre pour vous servir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com