Histoires sans fin

Histoires sans fin, la nouvelle création 100% Ki-oon prévue pour 2019 !

Nous allons bientôt rentrer en décembre, et déjà, les nouveautés pour l’année 2019 se font annoncer ! Et aujourd’hui, il s’agit de la première création 100% Ki-oon de l’année prochaine : Histoires sans fin !

Cette année a été une année de renouveau pour Ki-oon. Avec l’arrivée du Ki-oon Mag, la maison d’édition annonçait dans ce dernier des créations « 100% Ki-oon ». Il y avait entre autre, Noise, par leur auteur phare Tetsuya Tsuitsui, ou encore Beyond the Clouds par Nicke, qui a fait énormément parler de lui. Mais aussi Lost Children, Sous un ciel nouveau, et Momo et le messager du soleil. Et pour l’année prochaine, Ki-oon a visiblement bien l’intention de récidiver ! Cela commence avec l’annonce du nouveau manga Histoires sans fin, qui fera sans doute partie du Ki-oon Mag n°2…

Histoires sans fin

Source & Credits : Facebook Officiel de Ki-oon Editions

Plus d’informations sur « Histoires sans fin »

Le manga promet d’être surprenant par bien des aspects. Et nous le savons dès la description de celui-ci. Son histoire, humoristique et pleine de rebondissement, n’est pas la seule chose surprenante ! En effet, la série sera composée de 3 tomes, tous dans le sens de lecture français, et en couleurs ! Écrit et dessiné par Geco Hirasawa, cette dernière risque bien de nous surprendre, avec ses personnages et retournements de situations ! Enfin, le premier tome devrait paraître le 21 février 2019. Et comme la couleur a un prix, il sera disponible pour 9,65 euros.

Marie est une jeune fille fantasque et exubérante qui n’a pas sa langue dans sa poche. Lancée à la poursuite de son chat fugueur, elle se retrouve aspirée dans les pages d’un étrange magazine de bandes dessinées !

Elle se réveille aux côtés du rédacteur en chef, lui aussi coincé dans le désert des histoires sans fin du Nomad Comics. Il attend depuis des lustres la venue d’un élu doté du pouvoir de relancer la dynamique de ces récits en suspens… et Marie semble répondre à tous les critères ! Pour retourner dans le monde réel, elle va tout chambouler à sa manière. Première étape, un univers d’heroic fantasy en perdition, où la demoiselle se retrouve dans le camp… des démons !

Histoires sans fin

Source & Credits : Facebook Officiel de Ki-oon Editions

Qu’attendre de cette nouvelle création ?

L’annonce de cette nouvelle série peut effectivement laisser perplexe. Tout d’abord, vous avez sans doute eu une réaction face au titre. Soit « Oh non encore une histoire sans fin » soit « Super une nouvelle histoire sans fin !« . Très connue et réutilisée à de nombreuses occasions, l’Histoire sans fin est toutefois bien différente de ce que propose Histoires sans fin. Aussi, avec un titre pareil, on s’attend à une série longue : or, il est annoncé dès le départ qu’elle ne comportera que 3 tomes.

De plus, la série semble… déroutante. Un univers un peu fou, sans doute bourré de références, un mélange de tas d’univers différents. Là où on attend le plus l’auteure, c’est sur sa parole de « surprendre », que la fin ne soit jamais prévisible. Va t-elle réussir à respecter cette promesse ? Après tout, il ne s’agit pas là de la première série un peu folle que l’on voit. Pour surprendre après toutes les histoires qui existent déjà, il va s’agir d’un véritable défi !

Histoires sans fin

Source & Credits : Facebook officiel de Ki-oon

Share

EiramMug, rédactrice principalement Manga, pour vous servir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com