Granbelm

« Granbelm », le nouvel anime produit par le réalisateur et l’illustrateur de « Re:ZERO » !

Crunchyroll annonçait le 3 mars la sortie d’un premier trailer pour « Granbelm » ! Mais que nous réserve cet anime produit par le réalisateur et l’illustrateur de « Re:ZERO » ?

« Re:ZERO » a connu un grand succès. C’est donc avec joie que nous apprenons que le réalisateur de l’anime et l’illustrateur du light novel collaborent pour « Granbelm » ! Un premier trailer est disponible, nous permettant de découvrir quelques informations sur ce futur anime…

Un monde autrefois magique…

Le trailer dure 30 secondes, il ne nous permet pas d’accéder à beaucoup d’informations. Cependant, nous y voyons quelques décors et quelques personnages sur un fond rose-violet. Il alterne entre ces images et les noms composant l’équipe qui travaille sur l’anime ! Ainsi sont présentés le réalisateur Watanabe Masaharu, le scénariste Hanada Jukki, l’illustrateur Otsuka Shinichiro et le studio d’animation Nexus. Il n’y a pas encore de dates précises. L’anime sortira cet été !

Pour en revenir aux aperçus, ce trailer dévoile l’apparence de deux personnages féminins. Celles-ci portent dans un premier temps des vêtements actuels mais un autre dessin les montre dans des tenues plus fantaisistes et de dos… Selon Crunchyroll, l’intrigue se déroulera dans un monde autrefois magique. Ces jeunes filles ont peut-être un lien avec cette magie… En ce qui concerne les décors, il y en a deux. Tout d’abord, il y a d’un château assez imposant sur une montagne ! L’autre est une sorte d’île flottante composée de rouages…

Share

Rédactrice principalement manga, j'aime bien aborder pleins d'autres sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com