Fire Force

Fire Force : une adaptation en anime !

On apprend la nouvelle via l’éditeur japonais Kodansha : le manga Fire Force aura droit à une adaptation en anime.

Concernant l’adaptation

Il va s’agir d’une série TV. Cet anime va adapter le manga Fire Force réalisé par Atsushi Ohkubo également connu pour son manga Soul Eater !

Pour sa diffusion, celle-ci devrait commencer durant l’année 2019. Nous ne disposons que de très peu d’information mis à part le nom du studio : David Production. Un site officiel a été dévoilé pour cette œuvre.

Pour la série en elle-même, peu de détails ont été révélés. Mais entre Fire Force, le nouvel anime Fruits Basket ou encore l’adaptation de The Promised Neverland, on aura de quoi faire en 2019 !

Fire Force adaptation en anime

Source & Image : 9emeart

Synopsis de l’histoire

Le monde est horrifié par le phénomène de combustion humaine où l’humanité peut s’enflammer à tout moment. Des brigades spéciales Fire Force ont donc été créées avec pour mission d’éclaircir le mystère de ce phénomène.

On suit ainsi le jeune Shinra Kusakabe, surnommé le Démon, qui vient d’intégrer la 8e brigade dans le seul but de devenir un héros et de connaitre la vérité sur l’incendie qui a coûté la vie de sa famille il y a douze ans !

Pour le manga Fire Force, sache qu’il est dans le catalogue de l’éditeur Kana. Par ailleurs, tu peux même aller découvrir le premier chapitre si jamais tu n’as jamais lu cette œuvre.

Fire Force adaptation anime

Source & Image : Kana
Premier visuel

Share

Rédactrice et Correctrice en roue libre pour vous servir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com