Ouverture d'un pop-up ephémère Dragon Ball

Dragon Ball : un pop-up store ouvre bientôt à Paris !

2019 est véritablement une bonne année pour la licence Dragon Ball ! Après sa sortie au Japon en décembre 2018, le film Broly voit le jour dans le reste du monde. Ce dernier s’accompagne d’événements spéciaux comme l’ouverture d’un pop-up store à Paris.

Mais il ouvre quand ce pop-up store ?

Accroche-toi bien et inscris cette date dans les notes de ton téléphone : à partir du 9 février, le pop-up store dédié à l’univers de Dragon Ball créé par Akira Toriyama ouvrira ses portes à Paris au Geek Store du Centre Commercial Vill’up, dans le 19ème arrondissement (situé vers la Villette). Cette boutique fait d’ailleurs partie d’un réseau de 7 magasins en France spécialisés dans les produits dérivés de nombreuses franchises.

Boutique Geek Store, Dragon Ball

Source & Image : Instagram Geek Store

L’événement dure jusqu’au 31 mars ce qui vous laisse quelques semaines voire même quelques mois après la sortie de Dragon Ball Super : Broly. Dans cette boutique, vous y trouverez : des figurines, des produits dérivés, des T-shirts, des posters, des cartes à jouer et la possibilité de participer à des concours pour gagner des cadeaux. Bref, la boutique vous réserve le parfait cocktail de la joie pour tous les passionnés de Dragon Ball.

Pour ceux qui sont impatients de voir Dragon Ball Super : Broly, des séances de projections d’avant-premières auront lieu le mercredi 23 et le jeudi 24 janvier un peu partout en France, notamment au Grand Rex de Paris. Même si la plupart des salles affichent déjà complet, avec de la chance, vous pourrez peut être trouver des places…

Pour ma part, j’ai déjà hâte d’aller faire un saut dans ce pop-up store pour voir de quoi il en retourne. C’est aussi ton cas ?

Share

Rédactrice et Correctrice en roue libre pour vous servir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com