Dead Mount Death Play

« Dead Mount Death Play » en mars chez Ki-oon !

Après les récits colorés de Ki-oon, que diriez-vous de vous plonger dans un univers un peu plus sombre aux côtés d’un anti-héros, avec Dead Mount Death Play ?

Il y a quelques temps, Ki-oon annonçait l’une de ses séries pour mars, Magus of the Library. Loin de se contenter d’une seule sortie, il est désormais question d’un récit beaucoup plus sombre, lié à la nécromancie.

Dead Mount Death Play

Source & Credits : Facebook officiel de Ki-oon Editions

Les informations sur Dead Mount Death Play

Le manga possède actuellement 2 tomes en cours au Japon, et arrivera en France le 21 mars chez Ki-oon. Au prix de 8,65 euros, il s’agit d’un seinen à suspense et fantastique, faisant fortement penser à un Isekai. Il est écrit par NARITA Ryohgo, à qui l’on doit Durarara et Baccano, et dessiné par FUJIMOTO Shinta, qui a fait Red Raven.

En supplément du manga, se trouve un contenu additionnel de NARITA Ryohgo : les premières pages d’une nouvelle inédite écrite par lui-même.

Le monde est au bord de l’abîme. Le Maître des corps, un démon nécromancien, a accumulé une puissance incommensurable. Pour les humains, il ne subsiste qu’un seul espoir : la victoire du légendaire chevalier sacré. La confrontation finale s’annonce titanesque ! Mais, au dernier moment, le monstre use d’un mystérieux arcane magique qui enveloppe le héros d’une étrange lumière…

Tout à coup, changement de décor. Un jeune garçon se réveille dans une ruelle sombre de Shinjuku, en plein Tokyo contemporain… Désorienté, il s’étonne de ne rien reconnaître et, surtout, d’être poursuivi par une jeune fille qui cherche à le tuer ! En un instant, il la terrasse grâce à… ses pouvoirs de nécromancien !

Dead Mount Death Play

Source & Credits : Facebook officiel de Ki-oon Editions

Quelques inquiétudes peuvent pointer le bout de leur nez, avec ce scénario qui peut ressembler à beaucoup d’autres. Il est en effet de plus en plus difficile de se renouveler, et la peur d’avoir une sensation de déjà-vu est toujours présente, surtout dans des concepts comme celui-ci.

Ki-oon tient cependant à rassurer et à donner envie à ses lecteurs, laissant quelques phrases et impressions plutôt intrigantes sur le manga qui, il faut l’avouer, donnent envie. Entre autre :

« Le Maître des corps rêve de retraite et s’acoquine avec la mafia japonaise… Bienvenue dans l’univers déroutant de « Dead Mount Death Play » ! »
« « Dead Mount Death Play » renverse les règles du récit de réincarnation ! La magie noire s’invite dans notre monde… Quel usage en fera le pire cauchemar de l’humanité ? »

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau titre ? Vous intéresse t-il ?

Dead Mount Death Play

Source & Credits : Facebook officiel de Ki-oon

Share

EiramMug, rédactrice MugMoi, pour vous servir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com