My Hero Academia

De nouvelles figurines My Hero Academia !

La licence My Hero Academia a déjà eu droit à beaucoup de goodies ; Ki-oon annonce cependant trois nouvelles figurines !

En effet, Ki-oon annonçait le 7 novembre la sortie de ces nouvelles figurines My Hero Academia. Elles représentent All Might, Izuku Midoriya et Ochaco Uraraka !

My Hero Academia

Source & Credits : Ki-oon

All Might et Izuku, fabriqués par Banpresto

Banpresto a déjà quelques goodies à l’honneur de la série. Néanmoins, il s’agit en majorité de figurines chibi et de petites peluches. Il n’y a que celles de Shoto et de Izuku, hautes de 16 cm, qui sont aux bonnes proportions. Mais comme l’a annoncé Ki-oon, All Might va rejoindre cette collection ! De plus, une nouvelle figurine d’Izuku est également prévue.

Tout d’abord, la figurine d’All Might sera disponible à partir de mars 2019 ! Représenté dans son costume de super-héros, il est plus souriant que jamais. Il repose sur un socle simple et rond ! Pour ce qui est d’Izuku, il s’agit de la nouvelle version de son costume. Il semble plutôt sérieux et prêt à en découdre ! Il devrait sortir en juin 2019 ! A part cela, nous n’avons pas encore d’informations sur les précommandes ni de dates de sorties exactes.

My Hero Academia

Source & Credits : Bell Fine

La version peinte d’Ochaco et Tsuyu Atsui par Bell Fine

Bell Fine n’a pas encore de goodies My Hero Academia à vendre, mais ce sera bientôt le cas avec cette figurine d’Ochaco ! Elle est donc représentée dans son costume d’héroïne avec une pose plutôt enjouée. En effet, elle semble flotter et l’indication « Float »  à sa gauche a l’air de le confirmer ! A part ça, son socle est rond dans des tons roses et comporte trois gravats. Un prototype non peint de cette figurine avait été dévoilé quelques temps auparavant ! A présent, nous n’avons plus qu’à attendre une date de sortie et de précommande !

Et même si Ki-oon ne l’a pas annoncée dans son post, il semblerait que Bell Fine fasse également une figurine de Tsuyu Asui. Elle aussi dans son costume d’héroïne, elle prend une pose dynamique sur une vague. Tout comme sur le socle d’Ochaco, une inscription est inscrite : « Splash » ! Voilà de quoi parfaire sa collection avec ses deux magnifiques figurines !

Share

Rédactrice principalement manga, j'aime bien aborder pleins d'autres sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com