Boutique éphémère Ghibli

Boutique éphémère Ghibli : son grand retour le 20 octobre à Paris !

Cet automne, c’est l’heure du grand retour du Château Éphémère, soyez au rendez-vous !

C’est presque une habitude. Depuis octobre 2016, un pop-store dédié à l’univers des films du studio Ghibli ouvre ses portes à Paris. L’année 2018 ne passe pas à la trappe puisque c’est le 20 octobre que cette boutique éphémère rouvrira ses portes au public !

L’annonce a été réalisé sur la page Facebook du « Château Éphémère ». En effet, la boutique sera de retour pour une raison particulière. Cette année, on célèbre le 30ème anniversaire du film Mon Voisin Totoro de Hayao Miyazaki. Ce long métrage d’animation devenu culte est sorti au Japon le 1er avril 1988.

Le pop-store s’étend dans un espace exceptionnel de plus de 60m². La boutique rend hommage à cette adorable boule de poils au travers d’un décor poétique accompagné de produits inédits qui nous plongent dans l’atmosphère du cinéaste japonais. Et pour les petits retardataires ou les non franciliens, sachez qu’une boutique en ligne ouvrira dès la fermeture du pop-store.

Boutique éphémère Ghibli

Source & Image : Nautiljon

Informations pratiques

Pour les fans de l’univers Ghibli, sachez que cette boutique sera ouverte du 20 octobre au 2 décembre 2018. Elle sera située à l’adresse suivante : 70 rue Notre Dame de Nazareth (3ème arrondissement).

Horaires d’ouverture

  • Dimanche et Lundi de 14h à 19h
  • Mardi au vendredi de 11h à 19h
  • Samedi de 11h à 20h

Et sachez que la boutique est également ouverte les jours fériés ! Plus d’excuse si vous ne savez pas quoi faire en allant sur Paris.

Share

Rédactrice et Correctrice en roue libre pour vous servir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com