Fire Force, Atsushi Ohkubo

Atsushi Ohkubo présent à la Japan Expo 2018 !

Le mangaka Atsushi Ohkubo, notamment célèbre pour Soul Eater, sera présent à la Japan Expo 2018 sur le stand de Kana.

Eh oui, l’information est tombée il y a quelques jours. La Japan Expo de cette année va accueillir un invité de marque : Atsushi Ohkubo en personne. Le mangaka, connu notamment pour son titre Soul Eater, et, plus récemment Fire Force, sera présent sur le stand de Kana. Mais que réserve exactement sa venue ?

Fire Force, Atsushi Ohkubo

Source & Credits : Kana.fr

Dédicaces et illustrations

En effet, il parait logique de penser que l’auteur vient, en premier lieu, pour faire des dédicaces. En revanche, quelques précisions peuvent être apportées. Atsushi Ohkubo sera présent sur le stand de Kana, mais également à l’espace dédicace sumiré ! Pour le moment, aucun planning n’est disponible, même si cela ne saurait tarder. Ce que l’on sait, en revanche, c’est que deux illustrations signées seront obtenables : une pour chaque espace. Tenterez-vous d’obtenir les deux?

La promotion de Fire Force

Les séances de dédicaces sont avant tout un moyen de promouvoir la dernière série en date du mangaka : Fire Force. Il est ainsi présent pour marquer un grand coup la publication de son manga, et surtout la sortie du 7ème tome en France. Si vous ne connaissez pas encore sa série, voici quelques informations qui pourraient vous être utiles !

Fire Force a démarré en 2015 au Japon. Il n’a pas tardé à arriver en France, se présentant comme un renouveau pour l’auteur de Soul Eater. Nouvelle histoire, nouveaux personnages, tout en gardant la patte du mangaka. La série a été classée « Shonen », et son éditeur français s’est trouvé être Kana. Avec actuellement 13 tomes sortis au Japon, la France a pris un peu de retard : le 7ème tome ne sortant chez nous que le 6 juillet. Pour ce qui est des volumes de la série, ils se vendent à 6,85€, pour un total de 192 pages. Quant au synopsis, le voici :

L’humanité est terrifiée par le phénomène de combustion humaine. Des brigades spéciales Fire Force ont donc été mises en place avec pour mission de trouver la cause de ce mystérieux phénomène !
Le jeune Shinra, nouvelle recrue surnommée le Démon, rêve de devenir un héros. Mais le chemin sera long et il devra, avec ses camarades, apprendre à affronter quotidiennement des Torches humaines !!

Share

EiramMug, rédactrice MugMoi, pour vous servir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com