United Stated of Smash

« United States of Smash », une nouvelle figurine de MHA !

Cette scène était très attendue dans l’adaptation animée et l’artiste Tsume a choisi d’en faire une figurine !

Le combat entre All Might et All for One a été l’une des scènes phares de la troisième saison de My Hero Academia. C’est pourquoi cette figurine a engendré un très grand engouement ! Les précommandes de « United States of Smash » ont ainsi déjà été épuisées.

United States of Smash

Source & Credits : Tsume Art

« United States of Smash », une figurine dynamique

Que ce soit la pose des personnages ou bien les éléments de décor, tout semble être en mouvement. La figurine semble comme figée dans le temps : All Might frappe son adversaire avec ses dernières forces. La puissance du coup déforme même la joue d’All for One qui est toujours en pleine chute ! A cela se rajoute le sol qui se craquèle, dépassant du socle. Cette figurine nous fait ainsi revivre un des combats les plus grandioses de l’anime.

A propos de la figurine, il s’agit d’une édition limitée à 1600 exemplaires. Elle était disponible en précommande sur le site de Tsume Art pour le prix de 499 euros. Elle mesure 29 cm de long pour 40 cm de large et 45 cm de hauteur ! Mais malheureusement, tout a déjà été vendu… Les heureux propriétaires de « United States of Smash » devraient la recevoir en 2020 !

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore My Hero Academia

Disponible aux éditions Ki-oon depuis 2016, 17 tomes du shonen de Kôhei Horikoshi sont maintenant disponibles chez nous. Un spin-off se passant dans le même univers, « Vigilante », est également en cours. Concernant « My Hero Academia », il a notamment eu droit à une adaptation en anime par ADN et reviendra avec une quatrième saison cette année ! Mais il y a également eu une adaptation en jeu vidéo ou encore le film Two Heroes qui est tout récent. Enfin, si vous ne connaissez toujours pas le synopsis de l’histoire héroïque du jeune Izuku :

Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole.
Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir…

Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !

Share

Rédactrice principalement manga, j'aime bien aborder pleins d'autres sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com