Sexe : Végan jusque sous la couette !

A l’heure où le végan se développe de plus en plus, les amateurs de ce mode de vie trouvent déjà leur bonheur dans l’alimentaire, le vestimentaire etc. … Mais qu’en est-il du plaisir sous la couette ?

Sexe

En effet, nous rappelons que le véganisme est un mode de vie consistant à ne consommer aucun produit issu des animaux ou de leur exploitation ; or l’objet phare lors d’un rapport sexuel connu sous le nom de préservatif n’est pas franchement connu pour être végan puisqu’en effet il peut contenir de la caséine, une protéine de lait animal.

 Alors là où les personnes allergiques au latex ont pu trouver leur bonheur avec les préservatifs sans latex, qu’en est-il des adeptes du végan ? Et bien maintenant, le végan s’invite jusque dans notre lit grâce à des alternatives et des marques proposant des préservatifs végan !

Des exemples ?

        Faire Squared (entreprise allemande), propose des préservatifs végan, en latex naturelle et également issu du commerce équitable. Cette marque propose aussi de nombreux produits de soins et d’hygiène corporelle végan.

        Einhorn (startup berlinoise), propose des préservatifs fabriqués avec des 100% naturel et respectant le label fairtrade. En plus de ça, elle propose des emballages décorés de différentes illustrations toutes plus originales les unes que les autres.

Pour aller plus loin, le site Bijoux Indiscret ne propose non pas des préservatifs végan mais bel et bien tout un panel de produits coquins et érotiques végan, comme des brumes corporelles, des huiles ou bougies de massages, des gloss stimulants effets chaud/froid (pour le sexe oral), ou encore des harnais effet cuir …

Tout cela donnerait presque envie, alors qu’attendez vous pour passer au végan ?

Sexe

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com