automne

LE TOP DU MUG : les 5 tips essentiels de l’automne !

Ça y est, depuis le 21 septembre, l’automne est arrivé ! C’est pas toujours facile après un bel été de faire face aux premières vagues de fraîcheur et à des journées pluvieuses. Retrouvez dans cet article les 5 tips essentiels qui vous feront apprécier cet automne…

1. Le bon film/série de l’automne

Pour cet automne n’hésitez pas à vous faire une petite liste de films à voir les jours pluvieux. Vous pouvez le faire avec notre liste des 20 grands films du XXIème siècle, mais aussi avec les séries Netflix à succès (Friends, La Casa de Papel, Prison Break, 13 reasons why) et les annonces des films sortis au cinéma dans les journaux et à la radio. Vous aurez de quoi tenir tout l’automne !

automne

Source & Crédits: Smells like rock

2. La boisson chaude spéciale automne

Une boisson parfaitement adaptée à la saison est la nouveauté de Starbucks : le Pumpkin Spice qui est en fait un café avec une sauce au potiron, de la crème fouettée et des épices. Il est disponible en boisson chaude (frappucino) ou glacée (latte glacé). Le Mug l’a testé pour vous et vous conseille de foncer la savourer dans un Starbucks coffee. Mais si vous n’avez pas envie de vous déplacer, il est évident que votre thé ou café préféré chez vous fera très bien l’affaire aussi !

automne

Source & Crédits: Wide Open East

3. S’enrouler dans un gros plaid

Les plaids c’est l’indispensable que l’automne/hiver. En plus en ce moment vous pouvez trouver de supers offres dessus avec l’arrivée des températures plus basses. Ils sont souvent vendus dans des prix aux alentours de 5 à 10 euros. Donc n’attendez plus pour des moments cocooning bien au chaud.

automne

Source & Crédits: Linvosges

4. Sortir en forêt en famille

Et oui ! Le conseil parait simple mais on y pense pas forcément. Où que vous habitiez il existe surement de nombreux espaces verts pas trop loin de chez vous où vous pourrez sortir vous balader en famille ou entre amis. La sortie permettra à tous le monde de prendre un bol d’air, admirer les couleurs changeantes des feuillages et pourquoi pas ramasser des marrons et châtaignes.

automne

Source & Crédits: Elle

5. Se glisser dans un bon bain chaud avec une boule de bain

Après avoir apprécié l’air frais extérieur, il est temps de rentrer et de vous réchauffer dans un bon bain chaud. Pour un moment encore plus spécial vous pouvez y ajouter une boule de bain. Celles de la nouvelle collection de chez Lush sont particulièrement dans le thème automnal comme la citrouille Sparkly pumpkin ou encore le pain moussant chat noir Be witched et pleins d’autres nouveautés d’Halloween à découvrir en magasin. Par ailleurs, si vous avez un plus gros budget, les nouvelles boules de bains lancées par la marque My Jolie Candle contenant un bijou Swarovski sont très qualitatives et validées par le Mug.

automne

Source & Crédits: Purple Dream

Merveilleux automne à tous!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com