Beauté

Beauté : Ces produits qui ont fais le buzz !

Si vous êtes accro au domaine de la beauté ou simplement amateur et que vous checkez régulièrement les réseaux sociaux tel que Instagram vous êtes déjà surement tombés sur ces produits qui ont beaucoup fais parler d’eux.

Beauté

1. Les sérums ∱ARSÁLI

Beauté Beauté Beauté

Le premier « Unicorn Essence » doit son nom, vous l’aurez compris, à sa couleur rose pailleté.

Un sérum à base d’eau et d’extraits de fruits rouges, antioxydant qui aide à protéger la peau contre les dommages causés par les radicaux libres, tout en le préparant à une application de maquillage. -Sephora

Le second « Rose Gold Elixir » est infusé à l’or !

Une huile sèche à absorption rapide qui peut être utilisée comme un hydratant quotidien ou en supplément de votre routine de maquillage. -Sephora

Le dernier « Volcanic Elixir » est idéal pour tous les types de peau et pour la peau sujette à l’acné. Il s’utilise idéalement la nuit.

2. Les masques au charbon

Beauté

Réputé pour être la solution pour retirer les points noirs, le masque au charbon a tellement fait parler de lui sur Instagram qu’il s’est décliné sous pleins de marques différentes. Il s’agit d’un masque dit « peel-off » (qui se retire comme une fine membrane une fois sec) et qui est censé retirer les points noirs. De part son efficacité il est réputé pour également être le masque le plus douloureux du monde.

3. Les masques or au collagène

Beauté Beauté

Les masques couleurs or au collagène ont aussi beaucoup circulé sur les réseaux. Pour les cernes, les lèvres ou même le visages entier, ils existent sous toutes les formes. Ils sont censés être hydratant et antivieillissement.

4. Les rouges à lèvre et les colorations pour sourcils peel-off

Beauté Beauté

Ces produits permettent une coloration qui dure plusieurs heures (pour les rouges à lèvre) à plusieurs jours (pour les colorations des sourcils). Le principe ? Appliquer le produit, le laisser poser, puis retirer la fine membrane sèche pour laisser apparaître une belle coloration naturelle.

5. L’highlighter slime ∱ARSÁLI

Beauté

Cette fois c’est du côté de YouTube que l’on se tourne avec ce produit de la marque ∱ARSÁLI, qui suite au buzz des sérums de la même marque, a été testé en vidéo par de nombreuses Youtubeuse beauté. Cet highlighter se présente sous forme de pâte ni liquide ni solide, comme une sorte de gelée qui s’apparenterait à du slime ce qui fait toute son originalité.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com