My Hero One's Justice

Une date pour la sortie de My Hero One’s Justice !

La date exacte de sortie du très attendu My Hero One’s Justice se précise ! Nous vous donnons rendez-vous le 26 octobre pour pouvoir jouer au jeu !

C’est en effet l’information qui vient de tomber. Le jeu My Hero One’s Justice est LE jeu My Hero Academia dont la sortie est extrêmement attendue par les fans. Avec une sortie sur PC, Nintendo Switch, PS4 et XBOX ONE, nous savions que le jeu sortirait courant octobre. Désormais, c’est officiel, My Hero One’s Justice sortira le 26 octobre !

Quant aux dernières informations en date (en plus de la sortie)…

Muscular et Gran Torino rejoignent le combat ! En effet, ces deux personnages seront jouables. Un vilain pour un héros pro. Et surtout, deux personnages à la fois secondaires et très importants ! En effet, tout deux ont joué un rôle capital dans la vie du jeune héros Izuku Midoriya.

En plus de cela, les joueurs ayant précommandé le jeu se verront offrir Enji Todoroki, alias Endeavor, l’un des plus grands héros de l’univers du manga ! Il doit sans doute être surpuissant en jeu, ça donne envie… Même si, du coup, il sera exclusif aux joueurs qui auront fait une précommande, ce qui est… un peu dommage.

Enfin, il semblerait que toutes les consoles vont avoir droit à un support physique ! En revanche, la version PC, elle, ne bénéficiera apparemment que d’un achat sur Steam. Dommage, moi qui me faisait une joie d’aller acheter ma boîte !

Résumé des personnages jouables et informations sur le jeu

Pour le moment, 11 apprentis héros sont jouables, 3 héros pro (4 en comptant Endeavor) et 5 vilains. Ainsi, au niveau des apprentis héros de la 2nd A, nous nous retrouvons pour le moment avec tout d’abord les 5 personnages principaux, alias Izuku Midoriya, Katsuki Bakugo, Ochaco Uraraka, Tenya Iida et Todoroki Shoto. En plus de ces cinq là, se trouve la très populaire Asui Tsuyu, l’électrique Kaminari Denki, le sombre Tokoyami Fumikage ou encore le viril Kirishima Eijiro ! S’ajoute ensuite à l’addition deux jeunes filles : Yaoyorozu Momo et Jiro Kyoka !

Côté héros pros, nous nous retrouvons pour le moment avec le grand All Might, ainsi que Aizawa Shota alias Eraser Head, et les deux petits nouveaux, donc Gran Torino et Endeavor. On espère avoir bientôt de nouveaux héros pros, comme Dieu Sylvestre ou Mount Lady ! En plus du podium, qui comprendrait entre autre Best Jeanist, Gang Orca ou Edge Shot !

Enfin, côté vilain, sont pour le moment disponibles Shigaraki Tomura, Dabi alias Crématorium, Himiko Toga, Muscular et, hors de l’alliance, Stain. La grande question à leur propos à l’heure actuelle est sans doute : All for One sera t-il un personnage jouable ?

Côté gameplay, il y aura un mode histoire, et sans doute des versus. Une fois l’histoire principale terminée, il sera apparemment possible de jouer du côté des vilains, pour découvrir plus amplement l’Alliance, comme les desseins de Shigaraki Tomura

Share

EiramMug, rédactrice MugMoi, pour vous servir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com