The Legend of Zelda

The Legend of Zelda : préparation d’une série animée ?

Quand on parle de série animée, on pense directement à Devil May Cry ou encore à la récente Castlevania. Pourtant, The Legend of Zelda a eu droit à sa propre série à la fin des année 80.

Plus d’informations sur la série

Adi Shankar, le producteur de la série animée « Castlevania » diffusée sur Netflix, travaillerait sur une série autour de la licence culte de Nintendo. Cependant bien que cette dernière soit en préparation, cela reste avant tout une rumeur.

The Legend of Zelda

Source & Image : ConsoleFun

Les fans de la saga Zelda quant à eux croisent les doigts. Cette engouement a été lancé par la publication d’un tweet d’Adi Shankar qui déclare « travailler avec une société nippone emblématique du jeu vidéo, en vue d’adapter l’une de ses sagas iconiques en série ». L’une des plus célèbres licences de Nintendo serait sur le point d’arriver sur petit écran. Selon le média américain The Wrap, The Legend of Zelda est bien la licence concernée par les propos du producteur de la série Castlevania.

The Legend of Zelda, le jeu culte de Nintendo

Apparu en 1986, le premier épisode du jeu a été une petite révolution du genre et ses suites ont été couronnées de succès. Le dernier en date Breath of the Wild sorti en 2017 s’est écoulé à plus de 9 millions d’exemplaires.

The Legend of Zelda

Source & Image : Flanco

Le 16 novembre prochain, Adi Shankar doit faire une annonce pour officialiser ce nouveau projet. Deux semaines à attendre pour connaître le dénouement de cette affaire. D’après vous, c’est une bonne idée d’adapter The Legend of Zelda en série animée ?

Share

Rédactrice et Correctrice en roue libre pour vous servir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com