Savoure DBZ avec le jeu mobile Dragon Ball Legends !

Le jeudi 31 mai, la bonne nouvelle est tombée : après sa sortie le 21 mai sur Android, le jeu mobile Dragon Ball Legends débarquait sur iOS deux semaines avant sa sortie officielle (initialement prévue le 14 juin).

Si vous êtes des grands fans de l’univers Dragon Ball, peut-être que comme moi vous attendiez ce jeu avec impatience ?

Crédit image : Gamers Heroes

 

Le jeu indisponible en Belgique

Bien que ce nouveau jeu Dragon Ball soit disponible partout, malheureusement nos amis belges ne pourront pas en profiter. Ce dernier a été retiré des stores Apple et Android belge. La raison ? A cause d’une récente loi belge qui interdit les jeux fonctionnant avec un système de loot box soit un système de bonus aléatoire.

En effet, de nombreux jeux mobiles tel que Dokkan Battle, Marvel Strike Force se focalisent sur ce système pour obtenir des personnages supplémentaires. Pour la Commission des jeux de hasard, ces jeux dotés avec ce système de loot box sont illégaux.

Peut-on quand même jouer au jeu ?

Rassurez-vous, tout n’est pas perdu ! Il est possible d’obtenir le jeu. Pour se procurer Dragon Ball Legends, il faudra passer par les stores d’autre pays. Sur Android, il vous faudra télécharger un VPN et sur iOS, il vous suffira de créer un compte avec une adresse française (ou autres) pour pouvoir télécharger et jouer à ce nouveau jeu.

Et le jeu parlons-en !

Dragon Ball Legends est un jeu mobile développé par Bandai Namco. Ce dernier est composé d’un scénario inédit mettant en scène un certain Shallot qui est un Saiyen « perdu dans le temps ». Chronologiquement au niveau du mode histoire, le jeu se situe après la fin de Dragon Ball Super. Un mode événement est également proposé pour revivre le scénario de l’anime original. Pour obtenir des personnages en plus, il faut passer par un système de tirages aléatoires (gacha) à la manière de Dokkan Battle. Sur le plan technique d’après Namco, le jeu Dragon Ball Legends nécessiterait 1,6 GO.

Je vous laisse sur cette fin d’article avec quelques images d’écran de chargement et une vidéo de trailer.

Vidéo trailer

Share

Rédactrice et Correctrice en roue libre pour vous servir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com