Extension Iceborne - Monster Hunter World

Monster Hunter World : l’annonce d’une extension Iceborne !

Ce jeu est l’un des titres qui a marqué l’année 2018. Lundi 10 décembre, Capcom nous avait donné rendez-vous pour nous parler de l’avenir du jeu Monster Hunter. Il sera prochainement doté d’une extension nommée Iceborne.

Que nous réserve l’extension Iceborne de Monster Hunter World ?

Avant de vous parler plus en détails de l’extension, il faut savoir que l’année 2019 va débuter avec un partenariat de la licence The Witcher, le jeu de CD Projekt. Cela va permettre à Monster Hunter d’avoir une toute autre dimension en poussant la vision RPG du titre. Les doubleurs de Geralt de Riv ont enregistré de nouvelles lignes de dialogues pour l’occasion, afin de renforcer cette collaboration.

Extension Iceborne - Monster Hunter World

Source & Image : Gamelove

Pour en revenir à Iceborne, le thème principal de cette extension sera le froid et la glace avec un bestiaire adapté à des conditions climatiques particulièrement rudes. Capcom précise qu’il y aura des nouveaux environnements à découvrir avec son lot de bêtes à chasser. Lors de sa mise en place, il faudra s’attendre à moult nouveautés : équipements, quêtes, rang supplémentaire, nouvelle classe inédite à l’extension.

Extension Iceborne - Monster Hunter World

Source & Image : Gamelove

Cependant, il faudra se montrer patient puisque cette dernière ne sera pas disponible avant l’automne 2019. L’extension Iceborne viendra prolonger l’aventure principale. Sachez qu’il faudra le jeu de base pour pouvoir profiter de l’extension qui s’annonce comme une suite car cette dernière sera très scénarisée.

Trailer d’annonce de l’extension Iceborne

Monster Hunter a été élu meilleur RPG lors de la cérémonie des Games Awards 2018 et nous aurons certainement plus d’informations concernant Iceborne au printemps prochain. Découvrez également le trailer marquant la collaboration avec CD Projekt Red afin d’intégrer le célèbre sorceleur Geralt de Riv.

Trailer collaboration The Witcher 3

Enfin une grande fête est prévue en janvier 2019 afin de marquer le premier anniversaire de Monster Hunter World et pour remercier les joueurs du monde entier de leur fidélité à la saga. Vous trouverez ainsi dans le jeu un Grand-Pont décoré pour l’occasion, de l’équipement spécial et une multitude de quêtes anniversaire.

Pour les joueurs qui n’ont pas encore joué à Monster Hunter World, une version d’essai gratuite du jeu sera disponible sur PS4 et Xbox One à partir du 12 décembre à 01h du matin (heure de Paris) jusqu’au 18 décembre à 0h59 (heure de Paris). La version d’essai permet aux nouveaux joueurs de faire l’expérience des quêtes jusqu’au niveau 3 étoiles ainsi que des quêtes multijoueur en ligne jusqu’au Rang de Chasseur 4. Cette version offre aux nouveaux arrivants l’occasion d’essayer une variété de quêtes dans Monster Hunter World. Sachez que tout ce que vous aurez obtenu sur cette version sera transféré sur le jeu final. A présent, il ne vous reste plus qu’à chasser du gros gibier.

Share

Rédactrice et Correctrice en roue libre pour vous servir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com