League of Legends, Gardiens des étoiles

« L’ombre et la lumière », nouvelle cinématique des Gardiens des étoiles !

Après maintenant deux longues années, les Gardiens des étoiles font leur grand retour ! Retrouvez 4 nouveaux skins de cette série dès le 12 septembre 2019 !

En septembre 2017, 5 nouveaux gardiens faisaient leur apparition. C’est d’ailleurs à cette période que les Gardiennes des étoiles sont devenus les Gardiens, avec l’apparition d’un homme dans le groupe : Ezreal. Et aujourd’hui, un nouveau clip nous dévoile 4 nouveaux gardiens, ou plutôt ce qui ressemble déjà à des antagonistes…

L’ombre et la lumière

Dans cette vidéo, nous apercevons Neeko tout d’abord poursuivie par Xayah dans un combat acharné. La jeune caméléon s’en prend ensuite à la Vastaya, mais son fidèle compagnon est là pour la protéger. Le combat continue, les champions se mélangent, et bientôt, Neeko, sous l’apparence de Xayah, force Rakan à attaquer sa compagne. La supercherie se dévoile, et le combat reprend tandis qu’une matière violette, qui se développait sur Xayah, s’est transmise à Rakan.

Neeko continue de courir en pensant visiblement aux gardiens de la génération précédente, plus Xayah et Rakan. C’est alors que fait son entrée sans doute la première antagoniste du lore, Zoé ! Le combat s’éternise à travers les dimensions, et, alors que Neeko semble peu à peu sombrer elle aussi face à cette matière créée par Zoé, Ahri arrive à la rescousse, tenant dans sa main trois étoiles que nous avions déjà vu en 2017.

Les skins

Ainsi, 4 nouveaux skins font leur apparition ! Le seul vraiment lumineux est celui de Neeko, tandis que les trois autres sont plus sombres, dans des teintes violettes et noires.

Commençons donc par le skin de notre petit caméléon qui fait du un contre trois, Neeko ! Il devrait être disponible pour 1350 RP.

Neeko Gardienne des étoiles

Source & Credits : League of Legends

De plus, c’est ce skin qui, cette fois-ci, bénéficie d’une édition prestige.

Nous avons ensuite nos deux amoureux, Xayah et Rakan. Chacun bénéficie d’un skin à, tenez-vous bien, 1820 RP !

Xayah rakan gardiens des étoiles

Source & Credits : League of Legends

Vous l’aurez compris, ces deux là ont des skins légendaires. En plus, trois chromas les accompagnent.

Et enfin, l’antagoniste qui a beaucoup fait parler d’elle parmi les fans, Zoé ! Son skin vaut 1350 RP, et 8 chromas seront disponibles à l’achat.

Zoé gardienne des étoiles

Source & Credits : League of Legends

Les skins devraient sortir dans la journée, en ce 12 septembre 2019. On s’attend également au retour d’un mode de jeu pour l’occasion. Mais, contrairement à ce qui pourrait paraître logique, il ne s’agira apparemment pas du mode dédié aux Gardiens des Étoiles. Si l’on en croit au PBE, il s’agit là du retour de l’ARURF !
Share

EiramMug, rédactrice MugMoi, pour vous servir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com