Kayle & Morgana

Les nouvelles Kayle et Morgana désormais disponibles sur League of Legends !

Après une terrible attente et une annonce qui date, les deux sœurs ont enfin bénéficié de leur rework. Découvrons ensemble les nouvelles possibilités que nous offrent Kayle et Morgana !

Le 18 février 2019, Riot publiait sur son compte Youtube une première bande-annonce mettant en scène les deux sœurs ennemies. Kayle la Vertueuse et Morgana la Déchue ont pris des chemins différents, même si toutes deux n’aspirent qu’à une chose : la Justice.

La Manifestation de la Justice a donné naissance à deux sœurs. Kayle, la Vertueuse, utilise la puissance céleste pour débarrasser le monde des coupables. Morgana, la Déchue, a refusé de tourner le dos à ses semblables. Elle a entravé ses ailes et reste désormais dans les ombres, attristée par le choix de sa sœur. Nées toutes deux de la justice, ces sœurs ont pourtant choisi des voies opposées. Elles attendent aujourd’hui le funeste jour où elles ne pourront plus s’éviter.

Les nouvelles attaques et apparences

Pour les joueurs de Morgana, soyez rassurés : seules ses animations ont été changées. Vous avez toujours les mêmes attaques, si ce n’est que lors de votre ultime, vous vous déplacez plus rapidement vers les ennemis. En ce qui concerne Kayle en revanche…

Commençons par la compétence passive Ascension divine, qui définit désormais le gameplay de Kayle. En effet, son passif bénéficie de nombreux effets, et surtout, va améliorer Kayle au fil des niveaux.
Au niveau 1 « Dévotion », les attaques de Kayle augmentent sa vitesse d’attaque de 6% pendant 5 secondes, avec 5 effets cumulables. Quand le maximum d’effets est atteint, elle devient exaltée et gagne en plus 15% de vitesse de déplacement vers les ennemis.
Au niveau 6 « Ferveur », les attaques exaltées lancent des vagues de feu qui touchent en zone.
Au niveau 11 « Transformation », la portée d’attaque de Kayle est augmentée à 550. De plus, la vitesse d’attaque exaltée par effet cumulé est augmentée à 10%.
Enfin au niveau 16 « Transcendance », Kayle devient exaltée de manière permanente et ses vagues de feu infligent des dégâts bruts.

Ensuite nous avons sa première compétente active, Incandescence. Kayle invoque une épée qui s’arrête au premier ennemi touché, ralentissant la cible et réduisant son armure et sa résistance magique. L’attaque explose pour également blesser les ennemis proches !

Sa deuxième compétence se nomme Bénédiction Céleste. Elle permet à Kayle de soigner un allié et de se soigner en même temps, donnant en plus un bonus en vitesse de déplacement pendant 2 secondes.

Ensuite, nous avons sa troisième compétence : Lame de Feu Stellaire. La compétence a une propriété passive et une active. En passif, les attaques de base de Kayle infligent des dégâts supplémentaires qui augmentent avec les dégâts et la puissance. En actif, la prochaine attaque de base de Kayle devient une attaque à distance qui inflige des dégâts magiques supplémentaires équivalents à un pourcentage des PV manquants de la cible. Quand le stade Ferveur est atteint, cette attaque blesse aussi les ennemis proches de la cible.

Enfin, l’ultime de Kayle, Jugement Divin. Elle rend un allié ou elle-même invulnérable pendant quelques secondes. Après le temps d’incantation, elle purifie la zone, infligeant des dégâts magiques aux ennemis proches.

Skins et promotions

Tout d’abord, comme on peut s’en douter, les deux sœurs voient beaucoup de leurs skins changés. Ainsi, Kayle a un nouveau skin de base. Mais également une nouvelle apparence pour Kayle d’argent, Kayle viridienne, Kayle transcendée, Kayle spadassin, Kayle Jugement, Kayle aux ailes éthérées et Kayle anti-émeute. Quant à Morgana, son skin de base a été entièrement retravaillé, mais également : Morgana exilée, Morgana pécheresse, Morgana la lame sinistre et Morgana des ronces.

Enfin à cette occasion, deux packs sont disponibles à la vente. Riot nous parle d’un ensemble Kayle viridienne à 1625 RP jusqu’au 22 mars à 7h59, incluant Kayle à -50%, Kayle viridienne et tous les chromas vendus individuellement (36% de réduction). Pour prix de 2617 RP, Riot promet l’ensemble Morgana des ronces, incluant Morgana (50% de réduction), Morgana des ronces et tous les chromas vendus individuellement (36% de réduction).

Kayle et Morgana

Source & Credits : League of Legends

Kayle et Morgana

Source & Credits : League of Legends

Kayle et Morgana

Source & Credits : League of Legends

Kayle et Morgana

Source & Credits : League of Legends

Kayle et Morgana

Source & Credits : League of Legends

Kayle et Morgana

Source & Credits : League of Legends

Kayle et Morgana

Source & Credits : League of Legends

Kayle et Morgana

Source & Credits : League of Legends

Kayle et Morgana

Source & Credits : League of Legends

Kayle et Morgana

Source & Credits : League of Legends

Pour finir…

Une mission a été ajoutée, vous permettant d’obtenir un icône des deux sœurs. Enfin, vous pouvez jeter un oeil au Focus sur Kayle pour avoir plus d’idées sur son gameplay, et regarder également le Focus sur Morgana pour voir ses nouvelles animations ! Et si le lore de LoL vous intéresse… Les biographies de Kayle et Morgana sont également disponibles !

Share

EiramMug, rédactrice MugMoi, pour vous servir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com