Mordekaiser

Le nouveau Mordekaiser débarque sur la Faille de l’Invocateur !

Vous avez bien lu, peut-être l’avez-vous même déjà croisé : le Revenant de Fer est de retour, plus effrayant que jamais !

Après le rework des deux sœurs ennemies en mars, Riot s’est occupé d’un autre gros morceau : Mordekaiser ! Adieu fantôme de dragons et champions, place au Royaume des Morts

Ses nouvelles compétences

Sans plus attendre, passons à ses toutes nouvelles compétences, pour plonger votre adversaire dans l’effroi !

Commençons donc par son passif, Vortex de Ténèbres. Les attaques de base de Mordekaiser infligent des dégâts magiques supplémentaires. Après trois sorts ou attaques contre un champion, Vortex des Ténèbres devient une petite zone autour du champion qui inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis proches en fonction des PV max. De plus, il augmente sa vitesse de déplacement et ce, jusqu’à ce que Mordekaiser quitte le combat. Enfin, les attaques de base font 40% de dégâts bonus magiques.

Ensuite nous avons son A – Oblitération. Le revenant abat sa masse, infligeant des dégâts magiques dans la zone frappée. Si l’ennemi est isolé, les dommages reçus sont augmentés.

Passons à présent au Z – Indestructible. Mordekaiser absorbe 30% des dégâts reçus et infligés. A la première activation, il génère un bouclier à hauteur de cette valeur. Il peut réactiver sa compétence pour consommer son bouclier, ce qui redonne un certain pourcentage de PV selon les niveaux.

Puis nous avons le E – Emprise funeste. Celui-ci possède un passif, qui fait gagner au souverain un certain pourcentage en pénétration magique en fonction des niveaux. En actif, une griffe attire les ennemis vers Mordekaiser tout en infligeant des dégâts magiques.

Enfin, nous avons son ultime R – Royaume des morts. Il entraine un champion ennemi dans le Royaume des morts pour un duel durant 7 secondes. Le duel n’est cependant pas complètement équilibré, puisque Mordekaiser vole 10% des statistiques de base de sa cible. De plus s’il tue sa cible, il garde lesdites statistiques jusqu’à la réapparition du champion ennemi.

Nouvelle apparence des skins

Le revenant a également bénéficié d’une nouvelle apparence pour certains de ses skins ! Si vous en aviez un, redécouvrez-le sous un nouvel aspect ! Parmi les skins concernés, nous avons Mordekaiser le dragonnier, Mordekaiser infernal et Lord Mordekaiser !

Mordekaiser

Source & Credits : League of Legends

Mordekaiser

Source & Credits : League of Legends

Mordekaiser

Source & Credits : League of Legends

Alors ce nouveau champion, véritable terreur de la Faille ? Une chose est sûre, il n’est pas facile à abattre… Quelles sont vos stratégies face à lui ? Un nerf est-il déjà envisageable ?

Share

EiramMug, rédactrice MugMoi, pour vous servir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com