Nostale, Artiste martial

L’Artiste martial débarque sur Nostale !

Une première dans l’histoire de Nostale : le jeu à droit à une nouvelle classe ! Son nom ? L’Artiste martial !

Nostale, c’est pour beaucoup le jeu de la nostalgie, au même titre que Dofus par exemple. Mais récemment, depuis son passage sur Steam à vrai dire, le jeu a bien changé ! Changement d’interface, ajustements des espaces temps et autres missions, gains d’objets… Et désormais, s’ajoute à tout cela une nouvelle classe : l’Artiste martial !

L’Artiste martial

Des images circulaient depuis quelques temps déjà. Sur ces dernières, on voyait notamment un personnage chauve, semblable à un boxeur avec des bandes aux poings. Un genre de Lee Sin, mais pas aveugle… (Oui, je sais, Lee Sin a des cheveux.)

Bon, déjà, nous sommes rassurés : les personnages, masculins et féminins, ont droit à des coupes, au même titre que n’importe quelle classe. En revanche, la classe ne va pas être obtenable de la même manière que n’importe quelle autre. En effet, une condition doit être remplie… Vous devez posséder un personnage de niveau 80 au minimum. Une fois cela fait, vous pourrez créer votre Artiste martial dans le menu de création de personnages, tout simplement. Celui-ci débutera à l’acte 4 (La Couronne de Glace), au niveau 81. Par ailleurs, il possédera déjà toutes les compétences de base, tout comme un équipement de niveau 80.

Informations supplémentaires

Voilà pour les informations principales. Entrons désormais un peu plus dans le détail de la chose.

Tout d’abord, vous ne pouvez créer qu’un seul artiste martial par serveur. Ensuite, votre personnage débute avec 200 points de classe ainsi qu’un lot de lancement contenant tout un tas d’objets individuels. Sachez par ailleurs deux choses : cette classe ne peut pas porter tous les accessoires et costumes existants, et si vous supprimez votre artiste martial, vous ne pourrez en créer un que 30 jours plus tard ! Par ailleurs, pas de panique. Si vous n’avez jamais réussi à faire progresser un personnage jusqu’au niveau 80, il existe désormais un buff d’expérience permanent, combinable avec d’autres, pour arriver au niveau maximum le plus rapidement possible ! Par ailleurs, il est possible de vous renseigner à propos de ce bonus auprès des PNJ !

Enfin, l’offre de la boutique a été adaptée à la nouvelle classe. Et il est déjà possible de découvrir la première carte spécialiste de la classe, « Drakenfer ». Celle-ci fait prendre deux formes distinctes à votre personnage, le dotant de coups enflammés !

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à faire un tour sur nos autres nouveautés Jeux Vidéo !

Share

EiramMug, rédactrice MugMoi, pour vous servir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com