fortnite

Fortnite : Deux Nouveaux Skins découverts avec le patch 3.6 !

Depuis quelques semaines, Epic Games sort des skins Fortnite en version féminine et masculine. Les leaks de cette semaine sont plutôt sympas !

fortnite

Le premier de ces skins, nommé Brite Gunner, est une version masculine de Brite Bomber. La seule différence, se situe au niveau du t-shirt. Le Brite Gunner aura un ourson en peluche alors que le Brite Bomber a une licorne.

La deuxième fuite est un skin au style guerrier futuriste. On y trouve un personnage féminin en armure de métal. Parlons prix maintenant, il vous faudra débourser 1 500 Vbucks pour un des deux skins leakés. En plus de skins de personnage, une pioche en forme de système solaire sera aussi disponible.

Fortnite est un jeu vidéo de survie et de construction en coopération développé par People Can Fly et Epic Games. Le jeu est disponible en accès anticipé payant depuis le 25 juillet 2017 sur Windows, macOS, PlayStation 4 et Xbox One. Wikipédia

Fortnite Battle Royale est le mode JcJ à 100 joueurs GRATUIT de Fortnite. Une carte géante. Un bus de combat. Tout le système de construction de Fortnite, combiné à des batailles ultraintenses en JcJ. Le dernier survivant est le vainqueur. Disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Mac.-EpicGames

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com