Far Cry

Far Cry : l’annonce d’un nouvel opus par Ubisoft !

Du beau monde s’est bousculé durant ces Games Awards. Les différents studios partagent des informations sur leurs annonces. Ubisoft en profite pour entrer en piste avec un teaser de son nouvel opus Far Cry.

Teaser Far Cry

A quoi s’attendre pour ce Far Cry ?

Nous n’apprenons pas grand-chose sur ce prochain opus avec le teasing. Il suppose que l’on va certainement se retrouver dans un univers où le chaos s’est installé sur Terre. Il semble que certaines personnes profitent de ce désastre pour semer la terreur dans un monde légèrement futuriste.

Il y a tant de question que l’on pourrait se poser pour ce prochain titre de la franchise. S’agit t-il d’une mise à jour ? D’un nouvel épisode ? D’une version mobile ? Ces questions trouveront certainement une réponse pendant les Games Awards 2018, une cérémonie présentée par Geoff Keighley. Sache qu’elle s’est déroulée dans la nuit du 6 au 7 décembre aux alentours de 2h30 du matin. Si tu l’as manqué, tu peux visionner ce replay.

Ubisoft nous a surpris avec le partage de ce teaser car depuis Far Cry 5 sorti le 28 mars 2018, aucun autre titre de la franchise ne devait voir le jour avant 2020 puisque le studio a l’habitude d’espacer chaque jeu de 2 ans. Pour d’autres informations, on s’occupera de vous faire un petit récap des Games Awards 2018.

Share

Rédactrice et Correctrice en roue libre pour vous servir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com