Final Fantasy

Enfin des nouvelles de « Final Fantasy VII » !

Grosse surprise du State of Play de cette année, Square Enix nous donne enfin des nouvelles de Final Fantasy VII. En effet cela allait faire plusieurs mois que nous n’avions pas de nouvelles du remake. Square a finalement brisé le silence avec une courte vidéo.

Remake très attendu par les fans, l’attente commence à être récompensée. Un teaser trailer est sorti la semaine dernière afin de nous montrer que le projet n’est pas mort, mais surtout qu’il est bientôt prêt, à compter d’un an ou deux évidemment. Voici la vidéo en question :

Courte mais intéressante

Cette courte vidéo nous montre principalement des moments se déroulant dans la toute première partie de l’histoire. On se doute que le studio ne veut pas trop en dévoiler pour l’instant. Néanmoins on est en droit de se poser des questions. Tout d’abord, comment les autres personnages seront gérés ? Final Fantasy VII nous permettait quand même de jouer les différents personnages présents, mais depuis l’annonce du remake on a l’étrange impression que seulement Cloud sera jouable, ce qui serait dommage. De plus il ne sera plus question de tour par tour, on se demande comment le tout sera géré, tout comme les matérias. Élément phare de l’opus originel, on espère qu’elles feront leur retour avec un aspect aussi stratégique.

Plus de nouvelles prochainement

Square Enix en profite pour annoncer que l’on devrait en savoir plus d’ici fin juin. Nous aurons peut-être des réponses à nos premières interrogations concernant ce jeu. L’E3 sera par exemple l’événement parfait pour en annoncer plus sur celui-ci. Car même si on a des images, on aimerait en apprendre davantage sur le gameplay.

De bons espoirs

Globalement ce teaser trailer nous donne de bons espoirs pour la suite. En effet, l’ambiance du jeu de 1997 nous semble respectée. Mais il est bien sûr trop tôt pour le savoir, nous sommes donc dans l’attente de plus amples informations.

Share

Sorti tout droit de la cambrousse pour vous faire découvrir mes innombrables passions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com