Satisfaisant

INSOLITE : 5 vidéos qui vont vous satisfaires !

Si vous êtes présents sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter mais surtout Instagram, vous êtes surement déjà tombés sur de nombreuses vidéos de ce genre. Ces vidéos satisfaisantes se déclinent grâce à pleins de supports différents et tous plus satisfaisants les uns que les autres.

Image associée

1. Le Slime

Il existe de nombreuses façons de faire du Slime. Cette pâte gluante mais néanmoins non collante sur les doigts peut par exemple se faire grâce à de la colle liquide (toutes les marques de colle ne fonctionnent malheureusement pas) et de la solution pour lentilles. 2 ingrédients, c’est tout ce dont vous avez besoin ! Le Slime se décline de pleins de façons: avec des colorants, de la mousse à raser pour un coté moins gluant et plus « fluffy », des billes de polystyrènes pour un Slime plus « crunchy » etc …

 

2. Le Sable Cinétique

Ce Sable se rapprocherait plus du Slime que du sable que l’on a l’habitude de voir sur les plages. En effet le sable cinétique est composé à 98% de sable pur auquel on a ajouté des additifs qui le rendent ainsi malléable et qui lui donnent cette texture de pâte à modeler. Comme le Slime il peut être reproduit à la maison avec de la farine et de l’huile.

 

3. Le Glaçage de Gâteau

Beaucoup de vidéo de ce genre ont circulé sur les réseaux comme Instagram. Il est vrai que ce glaçage effet miroir à l’air aussi bon qu’il est agréable à regardé. De part ses jolies couleurs qui se mélangent donnant un effet marbré, cela en deviendrait presque envoutant.

 

4. La Mousse Florale

Nouvelle vidéo tendance, on ne voit plus que ça sur Instagram. Cette mousse habituellement utilisée pour les créations de composition florale s’est reconverti et est maintenant utilisée dans les « satisfying video ». La matière de cette mousse la rend très agréable à écrasé. Dans ces vidéos, on la retrouve sèche, imbibée d’eau ou même avec des paillettes.

 

5. Le Savon

En lien avec le développement de l’ASMR beaucoup de vidéos avec du savon sont sorti. Ils sont le plus souvent taillé de façon à faire des petits carrés sur la surface du savon puis coupé tout le long du savon afin d’en faire tomber ces petits carrés. Le visuel ainsi que le son engendré par la découpe de ces petits carrés sont très agréable et satisfaisant. Le savon peut aussi être découpé en fin copeaux puis écrasé entre les main, ce qui donne un son très agréable également.

 

 

 

 

 

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com