piano connecté

INSOLITE – Un piano connecté à 110 000 euros ?

Si vous êtes un vrai mélomane, le dernier piano connecté de Steinway peut être le jouet ultime pour vous.

Attention toutefois, la marque, très réputée dans le milieu des pianistes ne lésine pas sur les moyens et par conséquent, sur le prix non plus. En effet ce piano (du charmant nom de Spirio) permet de jouer des mélodies automatiquement avec le touché digne d’un pianiste professionnel. C’est à dire que le piano peut moduler l’intensité avec laquelle une touche du piano est pressée. C’est ce qui justifie son prix de pas moins de 110 000€.

piano connecté

Avec Spirio, Steinway livre un iPad de la célèbre marque à la pomme qui sera destiné à choisir la chanson jouée par le piano. Vous disposerez pour cela d’une longue liste de morceaux disponibles. Le piano pourrait même jouer pourrais même jouer en direct un concert à l’autre bout du monde rien que vous.

Sinon vous pouvez aussi apprendre le piano par vous même …

 Les pianos Steinway & Sons sont issus d’une firme créée par une famille allemande, la famille Steinweg, déjà détentrice d’une marque de pianos. Le père Heinrich est né en 1797 (mort en 1871). Le nom Steinway est une américanisation de Steinweg, nom d’origine de la famille. » – Wikipédia
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com