High-Tech : Se protéger les yeux ?

Les lunettes de protection contre la lumière bleu font de plus en plus parler d’elles. Mais que valent-elles vraiment ? Est-ce qu’elle sont utiles quand on n’en ressens pas le besoin ? C’est ce que nous avons essayé de savoir en testant les KLIM Protect !

klim protect

Ne portant pas de lunettes au quotidien, et ne souffrant pas de désagréments liés aux écrans (malgré beaucoup d’heures passées devant ces derniers) j’étais plutôt sceptique quant à un éventuel besoin pour mes yeux d’êtres protégés. Cependant ces lunettes sont une agréable surprise ! N’ayant pas l’habitude d’en porter, les première minutes furent peu naturelles pour moi, mais une fois passé, ce moment laisse place à une sensation de concentration accrue et de sensation plus agréables à la vue d’un écran.

Le modèle testé est disponible sur Amazon. Son point fort réside selon moi dans le fait que ces lunettes sont extrêmement sobres (les verres ne sont pas teintés en jaune comme la majorité des lunettes du marché) et peuvent passer pour des lunettes de vue  ! Autrement dit, aucun soucis pour les porter au travail.

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com