Goose

Un live plutôt marrant pour la promotion de « Captain Marvel »

Dans moins d’une semaine Captain Marvel va enfin apparaitre dans nos salles obscures. La promotion du film s’accélère avec plusieurs teasers, posters, images, etc. Et le 22 février sur la chaîne YouTube « Marvel Entertainment », un live assez particulier a eu lieu. En effet, pendant une heure, nous avons pu admirer le chat de Captain Marvel, Goose. Eh oui, rien que ça.

Eh oui l’attente pour voir Carol Danvers dans nos salles obscures n’est plus très longue. Mais avant tout sachez une chose, elle ne sera pas seule dans ce film. Elle sera aidée par Nick Fury et par Goose, son chat. En effet, celui-ci possède même un poster à son effigie. On suppose donc que son rôle sera crucial dans le film, ou alors c’est juste pour le délire. C’est plutôt marrant de voir un chat faire partie à temps plein de la promotion d’un film. Et on doit dire que c’est plutôt amusant.

Nul doute qu’il y a un personnage que beaucoup de fans attendent dans Captain Marvel, et ça Marvel l’a bien compris. Après l’affiche ils ont décidé de faire un live d’une heure sur YouTube en se concentrant uniquement sur lui. Sachant que quatre chats ont servi à la réalisation du film, on ne sait pas vraiment lequel est filmé. Mais beaucoup supposent, et j’insiste sur ce mot, qu’il s’agirait de Reggie, qui était le plus mignon selon l’équipe du film. Mais bref, voici pour vous le live en question, à absolument regarder si vous aimez les chats, et que vous avez une heure à perdre :

Pour rappel, Captain Marvel sort le 6 mars prochain dans nos salles obscures. Brie Larson est celle qui a la chance d’interpréter Carol Danvers. Elle sera accompagnée par Jude Law et Samuel L. Jackson entre autre. Reggie, Archie, Rizzo et Gonzo jouent quant à eux le rôle de Goose.

Share

Sorti tout droit de la cambrousse pour vous faire découvrir mes innombrables passions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com