Netflix

Les séries Netflix à voir en avril !

Suite à notre petite sélection des séries à visionner en mars, on est reparti pour une nouvelle édition pour le mois d’avril !

Notre sélection Netflix pour un bon mois d’avril 2019 !

Dans cet article, vous allez retrouver les séries Netflix du moment qui concernaient le mois de mars. Netflix compte bien vous inonder de contenus pour ce mois d’avril ! Animation japonaise, magie, drame ? Du bon binge-watch en somme. Prêt pour un listing ? On est reparti !

  • Quicksand – Rien de plus grand (5 avril)

Synopsis : Adapté du roman “Rien de plus grand” écrit par Malin Giolito, Quicksand se déroule neuf mois après qu’une fusillade a éclaté dans une école de la banlieue la plus riche de Stockholm. La jeune étudiante Maja va se retrouver en procès pour meurtre…

  • Tijuana (5 avril)

Synopsis : Quand un homme politique de premier plan est assassiné, les courageux journalistes du Frente Tijuana risquent leur vie pour dévoiler la vérité.

  • Black Summer (11 avril)

Synopsis : Au cœur d’une apocalypse zombie, une mère est arrachée à sa fille. Elle commence une longue aventure pour la retrouver à travers un monde hostile.

  • Special (12 avril)

Synopsis : La série raconte la vie d’un jeune homosexuel atteint de paralysie cérébrale qui décide de prendre son destin en main, et réécrit son histoire pour suivre sa vraie vie, enfin ! C’est l’écrivain et réalisateur Ryan O’Connell qui joue le rôle du personnage principal, dont le récit est inspiré de sa propre histoire.

La première saison compte 8 épisodes de 15 min.

  • My First First Love (18 avril)

Synopsis : Quand des raisons personnelles poussent des amis de Yun Tae-o à emménager chez lui, la maison devient le théâtre de leurs aventures sentimentales. Une série coréenne.

  • Chambers (26 avril)

Synopsis : Hantée par d’étranges visions et de sinistres pulsions depuis sa greffe de cœur, une ado tente de faire la lumière sur la mort de celle qui lui a sauvé la vie.

Les autres nouveautés pour avril 2019

  • Les nouvelles aventures de Sabrina – saison 2 (5 avril)
  • Roman Empire – saison 3 (5 avril)
  • Workin’Moms – saison 2 (12 avril)
  • The Protector – saison 2 (26 avril)

Comme toujours ce n’est qu’une liste exhaustive…

Pour ce week-end de Pâques, on vous recommande aussi des documentaires ! (parce que c’est cool aussi).

  • Homecoming (17 avril)

C’est l’un des documentaires les plus attendus de l’année sur Netflix. Il est consacré à la vie de Beyoncé. Durant plus de 2h, il nous plonge dans les coulisses du concert de la chanteuse au festival Coachella. Le documentaire s’intéresse à l’affirmation de soi et à l’afro-féminisme, deux thématiques particulièrement portées par l’artiste américaine. Comme elle le dit elle-même : « Merci Coachella. Je suis la première femme noire tête d’affiche du festival ».

  • Grass is greener (20 avril)

Ce documentaire s’intéresse à la relation qui lie la marijuana aux États-Unis. Il met aussi en lumière les questions de culture, de guerre contre la drogue, de préjugés ou de guerre entre les cartels. L’artiste Snoop Dog est l’invité de marque du documentaire Netflix réalisé par Fab 5 Freddy.

Bref pour ce mois d’avril, tu as de quoi faire si tu idolâtres Netflix. Bon visionnage !

Share

Rédactrice et Correctrice en roue libre pour vous servir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com