Bad boys

Les Bad Boys sont de retour ! Bad Boys : For Life

Voilà ce que les fans attendaient depuis des années. Bad Boys: For Life, le troisième opus de la célèbre saga vient d’être annoncé !

Ils nous avaient quittés en 2003 avec Bad Boys 2. Will Smith et Martin Lawrence sont de retour, après des années de négociations avec les studios.

On peut dire que les deux premiers films, réalisés par Michael Bay, sont très vites devenus cultes dans leur genre. Avec de l’action et un humour gras, Bad Boys 1 & 2, sortis en 1995 et 2003 sont aujourd’hui des références !

Le destin d’un troisième opus était très incertain mais cette fois, c’est officiel, le tournage vient de commencer à Los Angeles et c’est Will Smith qui l’a annoncé sur instagram !

Ça fait du bien de retrouver nos deux « super-flics ». Ce nouvel opus, réalisé par les belges Adil El Arbi et Bilall Fallah se fera sans Michael Bay. Le tournage est en cours à Los Angeles et l’on peut dire que les fans seront heureux de retrouver le célèbre duo.

Selon le site Esquire, le film se passera de nombreuses années après les précédents. Le duo s’est séparé et Marcus (Martin Lawrence) est devenu détective privé tandis que Mike (Will Smith) a quitté la police. Les deux compères seront obligés de reformer leur duo face à une menace inconnu.

Bad Boys: For Life arrivera le 5 Février 2020 en France !

Share

Rédacteur comics et cinéma chez MugMoi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com