Kevin Feige

Kevin Feige donne un nom aux vingt-deux premiers films du MCU

Alors que Avengers : Endgame arrivera bientôt dans nos salles obscures, Kevin Feige nous donne une information importante sur le Marvel Cinematic Universe. En effet, il nous dévoile le nom de la saga qui compose les vingt-deux premiers films Marvel.

Vous n’êtes pas sans savoir que la Phase 3 du MCU va s’achever dans un peu plus d’un mois. Et le futur de celui-ci commence à être intriguant. En effet nous n’avons presque aucune information dessus, même si les annonces devraient se faire peu de temps après Spider-Man : Far From Home. En attendant donc officiellement une Phase 4, Kevin Feige nous donne une information.

La première grande saga du MCU

Lors d’un long entretien avec le magazine Empire, le président de Marvel Studios nous a dévoilé le nom de la première grande saga du MCU. Celle-ci se nomme « The Infinity Saga« , « La Saga de l’Infini » en français. En effet, les pierres d’infinités ont été le centre de l’attention depuis Iron Man en 2008. L’objectif d’Avengers : Endgame est d’apporter une finalité à tous ces films. Et on se doute que finir une saga de vingt-deux films ne sera pas une chose aisée.

Mais le futur du MCU dans tout ça ?

C’est la question qu’on peut se poser suite à cette déclaration : quelle saga fera suite à celle-ci ? Même s’il y a beaucoup de théories, on ne le sait pas vraiment. Et nul doute que Disney ne nous le dévoilera pas tout de suite. Patience sera donc de mise . Même si l’on sait à peu près quels seront les prochains films :

  • Spider-Man : Far From Home, premier film prenant place après la fin de la Phase 3.
  • Black Widow, qui est actuellement en train d’étoffer son casting, la production ne devrait donc pas tarder.
  • Les Éternels, film cosmique qui prendrait place sur des siècles.
  • Docteur Strange 2, suite du phénoménal Docteur Strange, on y apercevrait Namor, roi des océans.
  • Les Gardiens de la Galaxie 3, réalisé par James Gunn, il mettra fin à la trilogie commencée par ce dernier.
  • Black Panther 2, Killmonger y apparaitrait toujours, ce qui est une bonne nouvelle tant il a fait sensation.
  • Captain Marvel 2, il serait logique que Marvel continue d’exploiter ce personnage après le succès du premier film. Surtout qu’il reste beaucoup de choses à dire.
  • Shang-Chi, un maitre des arts martiaux qui peut dupliquer son corps à l’infini.

En plus des séries qui apparaitront sur Disney+, on ne se fait pas vraiment de soucis pour le futur de Marvel au cinéma. Plus qu’à attendre pour voir de quoi il en retournera vraiment.

Share

Sorti tout droit de la cambrousse pour vous faire découvrir mes innombrables passions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com