James Gunn

James Gunn de retour pour « Guardians of the Galaxy Vol.3 »

L’été dernier, on apprenait la triste nouvelle. James Gunn a été viré de Disney après que certains tweets à l’humour douteux soient remontés. Et depuis ce temps personne ne sait vraiment qui va reprendre de ce monsieur. Mais si je vous disais que le réalisateur a été réengagé pour Guardians of the Galaxy Vol.3 ? Et oui, la nouvelle est tombée ce 15 mars.

Véhiculée par Deadline, cette information n’a pas manqué de faire réagir les fans sur les réseaux. En effet ceux-ci sont heureux que ce réalisateur revienne pour le troisième volet des aventures de nos héros déjantés. On imagine aussi que les acteurs sont contents de le retrouver à la réalisation. En effet, ceux-ci avaient exprimés leur souhait qu’il ne soit pas viré avec une lettre ouverte.

Qu’en est-il du principal intéressé ?

Bon concentrons-nous maintenant sur la personne concernée par cette histoire. James Gunn s’est exprimé sur son compte Twitter, voici ses paroles :

Je suis extrêmement reconnaissant envers chaque personne ici qui m’a soutenue au cours des derniers mois. Je suis toujours en train d’apprendre, et je continuerai de m’exercer à devenir le meilleur être humain possible. J’apprécie énormément la décision de Disney, et je suis très enthousiaste à l’idée de continuer à faire des films qui explorent les liens de l’amour qui nous lient tous. J’ai été, et je continue à être incroyablement touché par votre amour et votre soutien. Du fond du cœur, merci. Je vous aime tous.

Remercions avant tout Alan Horne, responsable des studios Disney, qui a bien voulu le réengager grâce à ses excuses publiques qu’il trouvait justes.

Et du coup, c’est pour quand ?

Malheureusement il faudra patienter avant de revoir Star-Lord et sa troupe dans un troisième volet. En effet, James Gunn travaille sur The Suicide Squad, suite de Suicide Squad, qui devrait sortir en 2021. Difficile d’imaginer le réalisateur bosser sur les deux en même temps. Il faudra attendre minimum 2021 voire 2022 pour voir les nouvelles aventures des Gardiens de la Galaxie. En attendant vous pourrez toujours retrouver Rocket Racoon et Nebula dans Avengers : Endgame, qui sort le 24 avril. Patiente sera de mise donc.

Share

Sorti tout droit de la cambrousse pour vous faire découvrir mes innombrables passions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com