Guardians of the Galaxy

« Guardians of the Galaxy Vol. 3 »: Chris Pratt tient à rassurer les fans

Depuis plusieurs mois, les fans désespèrent de voir un jour arriver sur grand écran Guardians of the Galaxy Vol. 3. En effet le réalisateur des deux premiers volets, James Gunn, a été évincé du projet suite à d’anciens tweets tenant des propos déplacés. Et depuis c’est le grand silence concernant le dernier film de la trilogie.

Les fans ont essayé de faire de leur mieux afin de ramener James Gunn à la réalisation de celui-ci à l’aide d’une pétition. Même les acteurs principaux ont fait savoir qu’ils désiraient qu’il revienne dans une lettre ouverte. Néanmoins, Disney, qui possède les droits des films du Marvel Cinematic Universe, n’a pas changé d’avis. Donc à ce jour, Guardians of the Galaxy Vol. 3 est suspendu. Kevin Feige, le patron de Marvel Studios, avait d’ailleurs déclaré que le film se ferait, mais qu’il ne savait où, quand et comment. Mais est-ce que cela rassurait les fans pour autant ?

Mais au final qu’en est-il des acteurs ?

Soyez tranquilles, Chris Pratt, l’interprète de Star-Lord, s’est exprimé sur ce sujet. Actuellement l’acteur fait la promotion de The Lego Adventure 2 car il prête sa voix au personnage principal, Emmet. En effet au micro de Variety les journalistes lui ont posé une question inévitable concernant la suite des Gardiens. Voici ce qu’il a dit déclaré :

Je vous promets qu’il y aura un troisième film, je ne sais pas exactement à quoi il va ressembler, mais je sais que tous ceux qui travaillent dessus veulent donner aux fans ce qu’ils veulent et qu’ils finiront la trilogie d’une manière significative.

Il ne reste plus qu’à savoir quand la production du film commencera officiellement. Et surtout qui prendra la place de James Gunn pour ce troisième volet. Néanmoins celui-ci avait fini le script, il ne reste plus qu’à espérer que Marvel garde cet élément de base pour le film. Guardians of the Galaxy Vol. 3 ne devrait pas sortir avant 2020 voire 2021, il nous reste donc plus qu’à prendre notre mal en patience. En attendant vous aurez toujours le temps de vous refaire plusieurs fois les deux premiers films.

Share

Sorti tout droit de la cambrousse pour vous faire découvrir mes innombrables passions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com