Avengers

Deux théories sur Avengers 4 !

Théorie pour AVENGERS 4 !

Attention si vous n’avez pas vu Avengers : Infinity War et Ant Man 2, à vos risques et périls car il y aura du spoil ! Nous allons aborder de petites théories sur le prochain film des frères Russo !

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, nous allons évoquer quelques théories sur le futur film des frères Russo : Avengers 4 ! Mes propositions sont les suivantes :

A la fin d’Avengers Infinity War, Thanos, le grand méchant, finit par réussir à réunir toutes les pierres de l’infini et claque des doigts, ce qui détruit (?) la moitié de l’humanité aléatoirement…

C’est ainsi que l’on peut voir Spider-Man mourir, Docteur Strange, Drax, Black Panther

Avengers

Source & Credits : EcranLarge

Théorie 1

Pour récupérer la pierre de l’âme sur Vormir, Thanos doit faire le sacrifice d’une personne qu’il aime vraiment, Gamora

Ma théorie est la suivante. Pour moi, Gamora est directement envoyée dans la pierre de l’âme, puisqu’elle a été l’objet d’échange pour l’avoir ! Emprisonnée dedans, elle reste en vie et tente de trouver un moyen de sortir… Lorsque la moitié des Avengers sont « tués », ils sont envoyés dans la pierre, et donc ne sont pas vraiment morts.

Ils vont réussir à sortir de la pierre grâce à l’aide de Captain Marvel, qui viendra sur terre après le message envoyé par Nick Fury. Elle combattrait Thanos avec l’aide des autres Avengers et se ferait remplacer par le Super-Skrull qui est un Métamorphe.

En effet, dans le film Captain Marvel qui arrivera prochainement, on pense à 90 % que les Skrull en feront partie… Donc le Super-Skrull ferait ami-ami avec Carol Danver (CAPTAIN MARVEL) et viendrait se faire tuer et envoyer dans la pierre pour aider les Avengers. Et c’est ainsi que tout le monde sortirait pour aller botter les fesses de Thanos !

Avengers, Thanos

Source & Credits : jovemnerd

Théorie 2

Lors de la bataille sur Titans, Docteur Strange fait plusieurs voyages dans le temps pour voir toutes les possibilités de gagner. Il n’en découvre que deux ou les Avengers gagnent ! 

Donc les Avengers gagnent en donnant la pierre du temps et Thanos détruit la moitié de l’univers… Pas très intelligent…. Et bien SI !

Il dit à Tony Stark d’un air assez passif que c’était la seule solution… Il a même l’air de s’en préoccuper alors que tout le long du film, ils n’arrivaient pas à se supporter. Donc pour moi, Tony Stark serait la clé. Avec l’aide de Ant-Man coincé dans le royaume quantique (infiniment petit), il va voyager dans le temps, retourner dans le temps, et récupérer les pierres de l’infini avant Thanos.

Cela provoquerait donc un changement de timeline, donc de nouveaux personnages comme ceux détenus par la Fox tels que les X-Men, les 4 fantastiques, Miles Morales… De plus, Disney qui produit les films du MCU, a racheté la Fox. Donc aujourd’hui, nous avons une chance de voir ces nouveaux personnages arriver. Il s’agit là d’une merveilleuse transaction pour ajouter de nouveaux personnages dans l’univers et en même temps de repartir à zéro pour la phase 4 du MCU, exactement comme dans les comics !

Si mes deux théories vous ont plu, n’hésitez pas à le dire en commentaire ! Et vous alors, avez-vous votre propre théorie ?

Théories Avengers 4
0

Deux jolies petites théories qui risquent de vous plaire !

  • Cinéma0
User Rating: 4.8 ( 3 Votes )
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com