captain marvel, brie larson

De premières images pour Captain Marvel !

Après de longs mois d’attente, les premiers visuels de Captain Marvel, la première super-héroïne du MCU, se dévoilent enfin !

Avec au casting Brie Larson (Kong : Skull Island), Jude Law (Sherlock Holmes), Samuel L.Jackson (Avengers) ou encore Clark Gregg (Thor), le 21ème film du Marvel Cinematic Univers se dévoile en images !

Ces clichés sont publiés aujourd’hui par Entertaiment Weekly suite a l’annonce de Brie Larson hier sur Twitter, disant qu’elle allait littéralement « casser internet » !

brie larson, marvel

Sources & Crédits : twitter.com

Et l’on peut penser que la première héroïne à avoir droit à son film solo semble plutôt badass sur ces images. Le film se passera dans les années 90 et racontera l’histoire de Carol Denver, obtenant ses pouvoirs après un accident. Le film mettra ainsi en avant le côté cosmique du MCU et la guerre entre les Skrull et les Krees. Carol ferait équipe avec ces derniers dans le film, comme le montre les photos de celle-ci avec l’uniforme vert spécifique des Krees.

Les Skrull devraient vouloir envahir la Terre dans le film, ce qui pousserais Carol à y retourner pour sauver l’humanité. Elle ferait équipe avec Mar-Vell, incarné ici par Jude Law, sorte de mentor pour le personnage.

Des Retours Inattendus !

Nous pouvons aussi noter le retour de Ronan l’Accusateur vu dans Les Gardiens de la Galaxie ! L’antagoniste des gardiens est donc de retour, près de 20 ans avant sa rencontre avec eux.

D’ailleurs, il ne sera pas encore le fanatique allié de Thanos que l’on connait, mais un militaire Kree. Le conflit opposant Kree et Skrull pourrait montrer les origines de sa folie vengeresse envers le Nova-Corp.

Et c’est un Nick Fury rajeunit que nous retrouvons. Par ailleurs, il avait déjà teasé Captain Marvel dans la scène post-générique de Infinity War, mais le voilà ! Il faut dire que le rajeunissement de Samuel L.Jackson dans ce premier cliché est vraiment spectaculaire. Pas encore directeur du SHIELD, le film montrera peut-être son ascension au sein de l’organisation.

Or, notons que Clarck Gregg sera aussi de retour dans le rôle du célèbre Phill Coulson.

Enfin, en attendant une première Bande-Annonce qui devrait arriver au courant du mois, ces clichés nous donnent un jolie aperçu du film prévu pour Mars 2018.

Share

Rédacteur comics et cinéma chez MugMoi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com